Formation marketing : approfondissement
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Responsable Martketing Pré-requis :Avoir les notions fondamentales de marketing Objectifs :Découvrir les notions avancés du Marketing - Comprendre le positionnement - Piloter ses actions Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :MAR100190-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Positionnement
Le programme
Introduction
Rappels des notions fondamentales
Comprendre le client Motivations d'achats
Peurs du clients
Atelier : recenser les motivations et les peurs d'un prospect avant l'achat d'une voiture
Positionnement Comprendre le positionnement
Exemples typiques
Composants du message
La création de valeur
Construire son argumentaire : méthode CAP SONCAS
Atelier : appliquer la méthode CAP SONCAS pour créer un argumentaire de vente de sites Web (ou un autre produit B2C)
Quels sont mes meilleurs clients ?
Ou et comment puis-je les prospecter ?
Atelier : définir 2 cibles prioritaires pour son activité et les actions promotionnelles possibles
Passer de l'argumentaire au publicitaire Quelle message retenir pour mes publicités ?
Exemples typiques de messages publicitaires
Atelier : analyser des messages, discuter, critique
Stratégie Marketing Les enjeux de la stratégie Marketing
Méthode SCP
Atelier : mettre en oeuvre SCP pour son activité
Pilotage d'actions Marketing Planification
Estimation de budget
Recherche de prestataire
Création d'équipes internes
Suivi des actions
Analyse
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation marketing : approfondissement