Dawan

Formation marketing : approfondissement

Dawan
À Paris

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
0810.... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Responsable Martketing
Pré-requis :Avoir les notions fondamentales de marketing
Objectifs :Découvrir les notions avancés du Marketing - Comprendre le positionnement - Piloter ses actions
Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis

Référence :MAR100190-F



Demandeurs d'emploi :


Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi


Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
3, Rue de l'Arrivée, 75015, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
3, Rue de l'Arrivée, 75015, (75) Paris, France
Voir plan

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Formation Photoshop Initiation - 3 jours (Éligible au CPF)

V
Véronique
5.0 16/05/2015
Le meilleur de la formation: Très satisfaite de la formation.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Formation Photoshop Initiation - 3 jours (Éligible au CPF)

D
Delphine
5.0 15/05/2015
Le meilleur de la formation: Excellent outil informatique Trés bien
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Formation Photoshop Initiation - 3 jours (Éligible au CPF)

G
Guillaume
5.0 14/05/2015
Le meilleur de la formation: Je me suis fait une idée du logiciel et de ses capacités ainsi que l'utilisation pérenne pour mes activités. Formateur : Pascal est un professionnel de PS et de l'enseignement, à l'écoute et compréhensif à toutes les étapes de la formation. Bonen ambiance, équipe sympathique, repas excellents ! Un bon moment passé et des compétences bien acquises
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Formation Photoshop Initiation - 3 jours (Éligible au CPF)

A
Alain
5.0 13/05/2015
Le meilleur de la formation: Bonne idée de donner une clef USB. Très bonne idée que les repas soient inclus dans le prix de la formation (beaucoup plus facile à gérer, meilleure cohésion du groupe). Formateur : Dynamique compétent sympa et à l'écoute ... cela ne peut que très bien me convenir !
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Formation Photoshop Initiation - 3 jours (Éligible au CPF)

M
Magali
5.0 12/05/2015
Le meilleur de la formation: Le cours est très complet et permet d'avoir une vue d’ensemble des fonctionnalités de photoshop et correspond à des besoins généraux d'utilisation. Le formateur maîtrise parfaitement photoshop. Dans sa rapidité d'explication il est cependant parfois difficile à suivre pour des débutants. Il est heureusement à l'écoute des personnes en difficulté.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
Les voir toutes
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Positionnement

Programme

Introduction

Rappels des notions fondamentales

Comprendre le client

Motivations d'achats
Peurs du clients

Atelier : recenser les motivations et les peurs d'un prospect avant l'achat d'une voiture

Positionnement

Comprendre le positionnement
Exemples typiques

Message

Composants du message
La création de valeur
Construire son argumentaire : méthode CAP SONCAS

Atelier : appliquer la méthode CAP SONCAS pour créer un argumentaire de vente de sites Web (ou un autre produit B2C)

Identification des cibles et supports promotionnels prioritaires

Quels sont mes meilleurs clients ?
Ou et comment puis-je les prospecter ?

Atelier : définir 2 cibles prioritaires pour son activité et les actions promotionnelles possibles

Passer de l'argumentaire au publicitaire

Quelle message retenir pour mes publicités ?
Exemples typiques de messages publicitaires

Atelier : analyser des messages, discuter, critique

Stratégie Marketing

Les enjeux de la stratégie Marketing
Méthode SCP

Atelier : mettre en oeuvre SCP pour son activité

Pilotage d'actions Marketing

Planification
Estimation de budget
Recherche de prestataire
Création d'équipes internes
Suivi des actions
Analyse

Conclusion


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus