Hôtellerie et restauration: mieux vendre les services (formations présentielle ou en visioconférence)

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Formation

À Paris

1 050 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux vendre vos services dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les techniques de vente indispensable à la réussite de votre établissement. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation de 2 jours vous permettra de comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle. Vous pourrez améliorer l’approche client et les accueillir correctement pour les guider dans leur choix. Vous apprendrez à argumenter de façon efficace et à répondre aux objections. Enfin, vous apprendrez à réaliser des ventes complémentaires et à gérer les clients difficiles.

Le formateur est un spécialiste des techniques de vente dans les services. Il possède une longue expérience de terrain et vous prodiguera de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation est opérationnelle et se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.

Cette formation s’adresse à tout le personnel de vente dans les services qui souhaitent améliorer ses compétences.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.

Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.

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Les Avis

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très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Brahim El martou

5.0
25/02/2022
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Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
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Les matières

  • Services
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Communication orale
  • Conflits
  • Communication non verbale
  • Techniques de la communication
  • Communication
  • Gestion des conflits
  • Restauration
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Communication verbale
  • Hôtellerie
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Gestion hôtelière
  • Vente hôtelière
  • Fidélisation du client
  • Restaurant
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Analyse du client
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Gestion des objections des clients
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Négociation hôtelière
  • Vente de services dans l'hôtellerie
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Vente de services dans la restauration
  • Accueil des clients dans un hôtel
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Accueil des clients dans un restaurant
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Techniques de vente de services
  • Gestion des clients difficiles
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

Le but de ce stage est de :

  • Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle
  • Améliorer l'approche client
  • Accueillir les clients et les guider dans leur choix
  • Proposer et réaliser des ventes complémentaires
  • Argumenter de façon plus efficace
  • Savoir répondre aux objections
  • Faire face aux clients difficiles

Le vendeur en situation

Comportement et présentation

La communication commerciale

Le comportement du consommateur

Les différentes étapes de la vente

  • La prise de contact
  • L'accueil
  • La découverte du client
  • L'argumentation
  • Répondre aux objections
  • L'annonce du prix
  • La conclusion de la vente
  • La vente additionnelle et la prise de congé
  • La fidélisation
  • Gestion d'un litige


Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction et aux besoins de chaque participant.

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