L’anglais Du Marketing Et De La Publicité (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
35h
-
Durée
5 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: S'adapter à la communication avec des personnes de langues et de cultures différentes. Maîtriser les termes spécifiques de l'anglais du marketing et de la publicité. Aider le personnel des agences de publicité, de communication, de relations publiques, relations presse et évènementiel qui ont des prospects étrangers à accroître leur compétence en anglais du marketing. Destinataires: Non anglophones de tous niveaux qui sont ou seront amenés à utiliser l'anglais comme outil de travail. Personnel des agences de publicité, de communication, de relations publiques, relations presse et événementiel qui ont des prospects étrangers et veulent accroître leur compétence en Anglais du marketing.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Relations publiques
- Anglais commercial
- Publicité sur internet
- Promotion
- Promotion et publicité d'entreprise
- Marketing
- Publicité
- Anglais des affaires
- Stratégie marketing
- Publicité comparative
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- L’éthique du marketing (Perrier/Glaxxo) : marketing ethics
- Le comportement d’achat : purchasing behaviour
- Les études de marché : market research
- La politique des prix : pricing policy
- La promotion du produit : product promotion
- L’image de la femme dans les publicités : the image of woman in ads
- Analyse de publicités : analysis of ads
- Techniques de vente : sales technique
- Le marketing écologiste (shell) : environmentalist marketing
- La publicité comparative : comparative advertising
- Le marketing du sport : sports marketing
Ce programme vous est remis à titre indicatif. Si vous souhaitez un contenu différent, nous construirons avec vous un programme spécifique.
Un test préliminaire permet de déterminer quel est votre niveau afin de constituer des groupes de niveau homogènes.
A l’issue du stage, des supports pédagogiques ainsi que des conseils sur les ressources documentaires vous seront remis pour vous permettre de vous auto-former.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L’anglais Du Marketing Et De La Publicité (formations présentielle ou en visioconférence)