L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: L'accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l'esprit Au moment de l'accueil, vous n'aurez plus aucune autre occasion de faire une première bonne impression au client ». Tout est décisif, vous vous devez d'être en phase directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration
Les sites et dates disponibles
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Date de début
Date de début
À propos de cette formation
accueil du client
faire bonne impression auprès du client
bien communiquer avec le client
salariés d'entreprises
administrations
Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.
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Les Avis
Les matières
- Accueil
- SA
- Communication verbale
- Communication non-verbale
- Gestion de la relation client dans l'hôtellerie
- Gestion de la relation client dans la restauration
- Connaissance des cultures étrangères
- Adaptation du comportement au client étranger
- Evaluation des besoins du client
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- Commentaires des derniers rapports officiels
- Vécus des stagiaires et récits d’expériences
- Définir une culture
- Stéréotypes et conséquences
- La communication verbale
- Les messages implicites et explicites
Les différents styles de communication :
- Non verbale
- Gestuelle
- Faciale
- Cultures comparées
- Traits de caractères
- Différentes situations obstacles seront proposées aux stagiaires, ces derniers devront réagir en fonction de leurs nouveaux savoirs
- Actions à mettre en oeuvre à court, moyen et long terme
- Remise d'un document de synthèse récapitulant le travail réalisé en bilan
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L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité (formations présentielle ou en visioconférence)