L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

650 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: L'accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l'esprit Au moment de l'accueil, vous n'aurez plus aucune autre occasion de faire une première bonne impression au client ». Tout est décisif, vous vous devez d'être en phase directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


accueil du client
faire bonne impression auprès du client
bien communiquer avec le client


salariés d'entreprises
administrations

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • SA
  • Communication verbale
  • Communication non-verbale
  • Gestion de la relation client dans l'hôtellerie
  • Gestion de la relation client dans la restauration
  • Connaissance des cultures étrangères
  • Adaptation du comportement au client étranger
  • Evaluation des besoins du client

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

Pourquoi une politique de l’accueil, en France, aujourd’hui, dans l’hôtellerie restauration ?
  • Commentaires des derniers rapports officiels
  • Vécus des stagiaires et récits d’expériences
L’accueil de la clientèle étrangère
  • Définir une culture
  • Stéréotypes et conséquences
Comportements et relations
  • La communication verbale
  • Les messages implicites et explicites
Mots comportements, rituels et symboles
Les différents styles de communication :
  • Non verbale
  • Gestuelle
  • Faciale
Comment améliorer la conversation en évitant les malentendus ?
  • Cultures comparées
  • Traits de caractères
Etudes des cas
  • Différentes situations obstacles seront proposées aux stagiaires, ces derniers devront réagir en fonction de leurs nouveaux savoirs
Bilan des résultats et des perspectives
  • Actions à mettre en oeuvre à court, moyen et long terme
  • Remise d'un document de synthèse récapitulant le travail réalisé en bilan

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