Formation Introduction à Microsoft Dynamics CRM 2013

Formation

À Levallois-Perret

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Cette formation se propose de vous faire découvrir en une journée les principaux concepts de Dynamics CRM 2013. Le cours se concentre principalement sur la manipulation de l'interface utilisateur et sur les principaux thèmes de l'application l'interface Web, l'interface Microsoft Dynamics CRM pour Outlook, la recherche et la gestion de rapports

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
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22/24 Rue du Président Wilson, 92300

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Les Avis

Les matières

  • CRM
  • Dynamics

Le programme

Chapitre 1 : Concepts de Dynamics CRM 2013

Ce chapitre présente une vue d’ensemble des fonctionnalités de Dynamics CRM 2013 et décrit comment naviguer dans l’application. Fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM Clients Microsoft Dynamics CRM Sécurité Enregistrements de Microsoft Dynamics CRM Le panneau de démarrage Navigation dans l’application Aide et centre de ressources Microsoft Dynamics CRM Atelier : Navigation dans Microsoft Dynamics CRM A la fin de ce chapitre, les participants sauront : Résumer les modules vente, marketing et service dans Microsoft Dynamics CRM. Décrire les clients Web et Outlook pour Microsoft Dynamics CRM. Expliquer le modèle de sécurité de Microsoft Dynamics CRM. Résumer les informations sur les enregistrements de Microsoft Dynamics CRM. Expliquer le but du panneau de démarrage. Décrire les différentes manières de naviguer dans l’application. Montrer l’utilisation de l’aide et du centre de ressource dans Microsoft Dynamics CRM.

Chapitre 2 : Travailler avec l’application

Ce chapitre décrit comment les enregistrements clients sont utilisés dans Microsoft Dynamics CRM. On y décrit également comment les adresses, les notes, les pièces jointes, les connexions et les activités sont enregistrés dans Microsoft Dynamics CRM et comment configurer les options personnelles. Enregistrements clients Adresses Notes et pièces jointes Connexions Activités Options personnelles Atelier : Travail avec les enregistrements et les options personnels A la fin de ce chapitre, les personnes sauront : Expliquer comment utiliser les enregistrements clients dans Microsoft Dynamics CRM 2013. Enregistrer des adresses. Utiliser les notes et les pièces jointes. Décrire l’usage des connexions. Utiliser les enregistrements d’activité pour suivre les interactions clientes. Personnaliser Microsoft Dynamics CRM 2013.

Chapitre 3 : Travailler avec les enregistrements

Ce module décrit les vues et leur filtrage. On y explique ensuite l’appartenance des enregistrements, leur partage et comment effacer et modifier plusieurs enregistrements à la fois, comment importer des données et comment effectuer une fusion avec publipostage. Les vues Appartenance des enregistrements Partage des enregistrements Effacement et modification des enregistrements Importation de données Fusion/publipostage avec Microsoft Word Ateliers : Import de contact Fusion/publipostage A la fin de ce chapitre, les stagiaires sauront : Décrire les vues et comment les filtrer. Expliquer l’appartenance des enregistrements. Décrire le but des partages et comment mettre en partage. Décrire comment effacer et modifier des enregistrements multiples. Décrire comment importer des données dans Microsoft Dynamics CRM 2013. Décrire le processus d’exécution de fusion/publipostage sur les enregistrements de Microsoft Dynamics CRM 2013.

Chapitre 4 : Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Outlook

Ce chapitre montre l’utilisation de Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Outlook, comment gérer et suivre les items et comment les enregistrements sont synchronisés de Microsoft Dynamics CRM vers Outlook, comment le formatage conditionnel peut s’appliquer à la liste d’enregistrements et comment les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Outlook opèrent. Intégration avec Outlook Suivi d’items dans Outlook Synchronisation d’enregistrements Formatage conditionnel Fonctionnalités hors ligne Ateliers : Suivi d’items Paramétrage de la synchronisation Fonctionnalités hors ligne A la fin de ce chapitre, les stagiaires sauront : Décrire l’intégration de Microsoft Dynamics CRM dans Outlook. Suivre des items d’Outlook dans Microsoft Dynamics CRM. Synchroniser et paramétrer la synchronisation d’Outlook vers Microsoft Dynamics CRM. Exploiter les formatages conditionnels. Mettre en œuvre les fonctionnalités du mode hors connexion.

Chapitre 5 : Recherche et rapports avec Dynamics CRM 2013

Ce chapitre montre quantité d’outils que vous pouvez utiliser pour lancer des recherches et effectuer des rapports sur les données dans Microsoft Dynamics CRM. Recherche rapide Recherche avancée Gérer les vues enregistrées Export vers Excel Rapports existants L’assistant de création de rapports Vue d’ensemble des graphiques et des tableaux de bord Ateliers : Recherche d’enregistrements Exporter des enregistrements Rapports A la fin de ce chapitre, les participants sauront : Trouver des enregistrements avec la recherche rapide. Lancer des recherches avancées. Gérer les vues enregistrées. Exporter des enregistrements vers Excel. Décrire les rapports préexistants dans Microsoft Dynamics CRM. Créer des rapports avec l’assistant. Fournir une vue d’ensemble des tableaux de bord et des graphiques.

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