Introduction Au Marketing Des Produits Du Luxe (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires au marketing des produits du luxe, en particulier parfums et cosmétiques. Comprendre les spécificités du luxe pour mieux vendre à une clientèle exigeante. Destinataires: toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits de luxe
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Marketing de produits
- Méthodologie
- Stratégie de l'entreprise
- Stratégies
- Communication
- Marketing
- Management
- Publicité
- Luxe
- Produits de luxe
- Clientèle
- Maketing de luxe
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- Premier jour
- Définitions
- Les grands principes du marketing
- Méthodologie et plan
- marketing
- Stratégies marketing
- Les critères de
- segmentation
- Le positionnement
- La communication
- Les moyens
- Stratégies de
communication - Objectifs
- Etudes de concurrence et de clientèle
- Méthodologie
- Domaines
d’application - Objectifs
- Deuxième jour
- Exercices pratiques
- Chaque participant(e) préparera sa méthodologie marketing en vue de la création
d’un institut de beauté. - Application du concept marketing à l’univers du luxe
- Les besoins du luxe
- Les catégories du luxe
- La gamme de luxe
- Les typologies de clientèle
- Stratégies marketing de luxe
- ¾ Démarche marketing pour lancer une collection : cas Armani
- ¾ Le marketing du parfumeur Annick Goutal
- ¾ Le marketing « one to one
- Gérer une marque de luxe
- Stratégie produits
- Contraintes de gestion
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Introduction Au Marketing Des Produits Du Luxe (formations présentielle ou en visioconférence)