Hôtellerie et Restauration: le Savoir-Être Professionnel en Palace (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser le savoir-être professionnel en palace. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’adapter votre comportement à la clientèle d’un palace. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Cette formation de 2 jours vous permettra de développer des comportements professionnels adaptés à la clientèle haut de gamme. Vous serez capable de valoriser l’image de marque du palace et maîtriserez les techniques relationnelles. Enfin, vous apprendrez à faire face aux différentes situations délicates que vous pourrez rencontrer.

Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils possèdent une très bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie est active et séquentielle alternant des phases théoriques et des mises en application. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.


Cette formation s’adresse aux gérants d’hôtel, directeurs et managers. Elle conviendra également à tout le personnel d’accueil et de vente.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Savoir-vivre
  • Gestion hôtelière
  • Techniques relationnelles
  • Anticipation des besoins du client
  • Accueil dans un palace
  • Gestion de la clientèle d'un palace
  • Maintien de l'image de marque du palace
  • Connaissance de la clientèle de luxe
  • Prise de contact avec le client
  • Prise en charge d'un client de luxe

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

Les enjeux d'un Service de Qualité

  • Donner du sens au mot "Qualité" dans le Palace
  • Situer ses missions dans le cadre d'un Service de Qualité
  • Le Personnel en contact direct avec la Clientèle, image de marque du Palace
  • Développer l'orientation "Client"

Les règles essentielles de "Savoir-vivre"

  • Les spécificités de la Clientèle de Luxe

La chaîne de la Qualité
Une démarche en 4 étapes

La prise de contact

  • Personnaliser son accueil
  • Réussir la première impression
  • Les premiers mots, les premiers gestes

La prise en charge

  • L'écoute active
  • La reformulation
  • Le langage verbal/non verbal
  • Les attitudes facilitatrices

L'assurance de la continuité

  • Se rendre disponible et anticiper
  • Renseigner, conseiller, orienter
  • Gérer les situations délicates
  • Accueillir positivement une réclamation

La prise de congé

  • La mémorisation du séjour


Concrétiser son plan d'action personnalisé

  • Consolider ses points forts
  • Transformer ses points faibles en piste de progrès

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