Hôtellerie & Restauration : Coaching (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Le coaching vise à accroître la performance et la productivité, à favoriser l'évolution des équipes et l'accélération des apprentissages, à obtenir une. plus grande maîtrise du temps et à développer sa flexibilité comportementale pour améliorer ses relations au travail et sa qualité de vie (meilleure gestion d'organisation, meilleure gestion du stress). Destinataires: équipes et managers de l'hôtellerie-restauration, agences de voyages, tours opérateurs, compagnies aériennes
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
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Les Avis
Les matières
- Gestion
- Hôtels
- SA
- Coaching en entreprise
- Management
- Restauration
- Coaching
- Performance
- Restaurant
- Coach en restauration
- Coach en hôtellerie
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Démarche
- 1ère étape : déterminer l’objectif à atteindre : Questionnement et
recueil d’informations pour vérifier que l’objectif est réaliste. - 2ème étape : évaluer le niveau actuel de performance et le contexte ; que se passe t-il actuellement ?
- 3ème étape : définir des actions de formation-coaching ou de team building
- 4ème étape : établir un bilan
- Argumentaire
- Les managers découvrent qu’un salarié heureux et épanoui dans son
travail est plus efficace qu’un salarié inquiet et frustré. - Pour développer le potentiel des équipes, on définit un objectif planifié et
limité dans le temps dans un cadre personnel ou professionnel. Le coaché doit être demandeur: son adhésion se fait relativement facilement puisque le
coaching apporte une amélioration voire un épanouissement au « coaché ». - La confidentialité est obligatoire.
- Par rapport à une formation classique, il ne se contente pas d’apporter un
savoir-faire ou un savoir être théorique ; il supervise l’adaptation et
l’acquisition de ce nouvel apprentissage jusqu’à la réussite. La progression
peut être ainsi mesurée au cours des semaines. Il tient compte des problèmes
rencontrés et s’avère beaucoup plus réaliste ; l’utilisation de ces nouveaux
comportements et apprentissages sont plus efficaces car adaptés à chaque
individu suivant sa personnalité. Il permet de dédramatiser des situations
bloquées ou d’échecs et de prendre du recul pour mieux s’observer. - Economie de temps et de déplacement (séance de 2 heures en individuel et
sur le lieu de travail) permet de ne pas désorganiser le travail d’équipe.
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