Gestion d’une Commande Export (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 150 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Anticiper sur toutes les actions commerciales, administratives, logistiques et financières pour assurer une bonne tenue du dossier export. Etre autonome rapidement. Garantir la satisfaction du client. Destinataires: Toute personne travaillant dans le commerce international. Tout public occupant ou destiné à occuper la fonction d'assistant(e) export. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Commerce international
  • Entreprise
  • Administration des ventes
  • Commande
  • Export
  • Service commercial
  • Commande export
  • Point de vue
  • Environnement export

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

1) Introduction : l’environnement export

  • Les attentes de l'entreprise
  • Les fonctions et tâches du service export : Qui fait quoi ?
  • Les partenaires extérieurs du gestionnaire de commande export
  • Les outils de gestion (incoterms, techniques de paiement, transport et douane)

2) La gestion d’une commande export

  • Les informations relatives à la commande export
  • Le déroulement d'une commande export
  • La chaîne documentaire
  • Les éléments constitutifs du dossier export
  • Etudes de cas (pro-forma Cif Baltimore + Credoc Caracas)

3) Un point de vue : les principaux aspects de l’interface au poste « Administration des ventes » avec

  • Le service commercial
  • Les auxiliaires du transport (organisation, choix, coûts)
  • La douane (régimes et déclarations)
  • Les banques
  • Les assurances
  • Les organismes officiels

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gestion d’une Commande Export (formations présentielle ou en visioconférence)

1 150 € HT