La Gestion Des Conflits Internes (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir les savoir-faire et savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution de conflits interpersonnels et inter Services. Destinataires: Toute Personne confrontée épisodiquement à des situations conflictuelles dans le cadre de son travail. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
acquérir les savoir-faire et savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution de conflits interpersonnels et inter services
salariés d'entreprises
administrations
Aucun
cette formation est interactive
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Les Avis
Les matières
- Gestion
- Services
- Conflits
- Communication
- Gestion des conflits
- Critique constructive
- Attitudes
- Situations difficiles
- Hiérarchie
- Situations conflictuelles
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
1) Les caractéristiques des conflits
- l'évolution vers le conflit
- les différentes formes de conflits
2) La nature des conflits
3) L'origine des situations conflictuelles
- les cadres de références
- les valeurs
- les croyances
- les émotions
4) Comprendre les attitudes
5) Les positionnements face aux conflits
- le retrait
- le compromis
- la domination
- la négociation
- l'apaisement
6) Les conflits interpersonnels
- savoir désamorcer les conflits
- construire des solutions négociées.
7) Exprimer une critique constructive
8) Les conflits inter-Services
- communiquer hors hiérarchie
- inscrire les relations dans une logique d'orientation Client.
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