Gérer Les Appels Téléphoniques (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 150 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une grande variété de secteurs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Cette formation de 2 jours vous apportera les fondamentaux sur la communication verbale. Vous maîtriserez l’outil qu’est le téléphone. Vous apprendrez à gérer les appels, à répondre rapidement et à faire patienter. Vous serez capable d’assurer une qualité optimale du service téléphonique. Enfin, vous apprendrez à gérer les situations difficiles au téléphone.

Les formateurs sont tous des professionnels de l’accueil téléphonique. Ils possèdent une longue expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise de la théorie.


Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui assurent l’accueil téléphonique dans leur entreprise ou dans leur service. Elle ne nécessite pas de prérequis particuliers.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Communication orale
  • Accueil
  • Accueil téléphonique
  • Articulation
  • Gestion des appels téléphonique
  • Maîtrise du rythme de communication orale
  • Maîtrise du téléphone
  • Gestion des clients au téléphone
  • Argumentation au téléphone
  • Gestion des situations difficiles au téléphone

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

1) La communication verbale

  • Le débit
  • Le rythme
  • L'articulation
  • Le volume
  • Le sourire

2) La maîtrise de l'outil téléphone

  • La première impression
  • Ecouter pour comprendre
  • Questionner pour s'informer
  • Reformuler pour vérifier

3) Gérer les appels

  • Savoir se présenter
  • Répondre rapidement
  • Filtrer avec courtoisie
  • Faire patienter, orienter, renseigner
  • Noter un message et le transmettre
  • Personnaliser les échanges
  • Savoir conclure
  • Prendre congé

4) L'accueil téléphonique au service de la Qualité

  • Maîtriser son langage verbal et non-verbal
  • Se libérer des automatismes verbaux
  • La recherche des besoins
  • S'adapter rapidement aux clients
  • Aller au devant des attentes
  • La proposition et l'argumentation

5) Gérer les situations difficiles

  • Les clients difficiles, les clients exigeants
  • Répondre à un client insatisfait
  • Adopter un comportement positif
  • Etudier les mécontentements les plus fréquents
  • Mettre en œuvre des actions préventives

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