Former vos Salariés : Renforcer la Relation Client
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Nantes
-
Durée
6 Jours
Objectifs: Adopter un comportement positif et fidéliser votre clientèle. Destinataires: Tout personnel en contact direct ou indirect avec le client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Adopter un comportement valorisant pour les clients,
- Anticiper les demandes des clients,
- Répondre aux attentes de la clientèle,
- Accompagner le client
METHODES/OUTILS
- Travail de groupe,
- Echange de pratiques,
- Jeux de rôle,
- Utilisation de vidéo,
- Mises en situation.
Favoriser la rencontre des hommes et des savoirs dans l'équipe
Une expérience de 30 années - reconnue en Pays de la Loire - dans l'accompagnement des hommes et des entreprises.
Une équipe pluridisciplinaire en Ressources Humaines à l'écoute des professionnels.
Une méthode en prise directe avec le réel, des réponses concrètes à vos questions.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Former vos Salariés : Renforcer la Relation Client