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Executive Certificates - Ingénieur d'Affaires

Formation

À Angers

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Maîtriser les bases de la gestion d’affaires!

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Angers

  • Heures de classe

    84h

  • Durée

    12 Jours

Le parcours certifiant INGÉNIEUR D’AFFAIRES s’attache à la maîtrise des ressources clés de la fonction commerciale : communication, techniques de développement commercial, organisation, business développement, motivation et créativité.

Ce cycle concret et impliquant, permettra à chaque participant de trouver son propre style de vente en capitalisant sur son expérience et sur l’acquisition de nouvelles méthodes.


N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Angers ((49) Maine-et-Loire)
Voir plan
1, Rue Lakanal, 49003

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes
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À propos de cette formation

- Apprendre à déployer une stratégie de développement commercial à partir d’un plan d’action commercial concret et efficace
- Maîtriser parfaitement son processus de vente pour accroître ses résultats
- Savoir intégrer les outils du marketing digital dans son développement commercial
- Améliorer son organisation, accroître son efficacité professionnelle

Toute personne impliquée dans un circuit de vente
Commerciaux débutants
Attachés commerciaux
Technico-commerciaux
Chargés d’affaires

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Management
  • Manager
  • Techniques de vente
  • Communication orale
  • Communication écrite
  • Négociation de conflits
  • Négociation et relation client
  • Créativité
  • Gestion

Le programme

PROGRAMME

MODULE 1 – LE PLAN D’ACTION COMMERCIAL : ETRE CONCRET ET EFFICACE DANS SA RÉALISATION

  • Savoir analyser son marché
  • Agir à partir d’un plan d’action commercial et structuré
  • Etablir un plan de progrès commercial

MODULE 2 – DEVENIR UN BUSINESS DÉVELOPPEUR

  • Maîtriser les bases de la gestion d’affaires
  • Comprendre le déroulement d’une avant-vente
  • Optimiser sa communication orale et écrite
  • Gérer un processus d’affaires

MODULE 3 – DÉVELOPPER SES TECHNIQUES DE NÉGOCIATION

  • Identifier les profils clients
  • Défendre ses prix et ses marges
  • Maîtriser les négociations difficiles

MODULE 4 – SE DIFFERENCIER : LES FACTEURS CLES DE SUCCES

  • Organisation professionnelle et développement commercial
  • Les réseaux sociaux professionnels : un levier de croissance
  • Créativité et énergie : faire durablement la différence

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