ESSCA School of Management – Formation Continue

Executive Certificates - Expert Digital

5.0 1 opinion
ESSCA School of Management – Formation Continue
À Angers
  • ESSCA School of Management – Formation Continue

vérifier
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
02417... Voir plus
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Angers
Heures de classe 84h
Durée 12 Jours
Début Dates au choix
  • Formation
  • Angers
  • 84h
  • Durée:
    12 Jours
  • Début:
    Dates au choix
Description

Accessible dans le cadre d’un plan de formation d’entreprise ou bien à titre individuel, cet Executive Certificate dispensé par l’ESSCA permet à ses apprenants de développer leurs compétences dans la maitrîse des outils du marketing digital afin qu’ils puissent développer une stratégie opérationnelle de business développement digital.

Ainsi ce cursus se déploie autour de trois grands axes.
Tout d’abord les enjeux du digital et les business models digitaux, ensuite la mobilisation du digital – web et réseaux sociaux professionnels – au service d’une stratégie de business développement et enfin la mise en œuvre d’une stratégie de business développement digital.

Cette certification vous permet de développer et/ou de renforcer vos compétences afin d’être opérationnel le plus rapidement possible.
D’ailleurs cette certification ESSCA atteste de la maîtrise de ces nouvelles compétences.

N'hésitez pas à nous contacter sur Emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Dates au choix
Dates au choix
Angers
1, Rue Lakanal, 49003, (49) Maine-et-Loire, France
Voir plan
Début Dates au choix
Dates au choix
Dates au choix
Lieu
Angers
1, Rue Lakanal, 49003, (49) Maine-et-Loire, France
Voir plan

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Cette formation a donc plusieurs objectifs pédagogiques, elle doit permettre à ses participants : - D'être dans la capacité de penser et mettre en place une stratégie digitale pour développer son business - Comprendre et maitrîser l’environnement du marketing digital, le web et les réseaux sociaux professionnels - Apprendre à piloter son identité numérique sur le web et les réseaux sociaux - Savoir se servir du digital comme d’un outil d’acquisition et de fidélisation client

· À qui s'adresse-t-elle?

Tout collaborateur ou créateur d’entreprise souhaitant connaitre les bases opérationnelles du marketing digital Responsables et directeurs commerciaux Directeurs et responsables communication

· Prérequis

Cycle de 12 jours (84 heures) répartis sur 6 mois Suivi distanciel et individuel entre les sessions 4 600 € nets (repas offerts) – Nous consulter pour tarif intra-entreprise

· Diplôme

ESSCA EXECUTIVE CERTIFICATES

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Des parcours orienté « formation-action » // un accompagnement distanciel et individuel entre les sessions afin de favoriser la mise en application rapide des apprentissages // Un cursus qualifiant et professionnalisant // Des consultants formateurs opérationnels

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
5.0
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

A
Adeline
5.0 04/12/2017
Le meilleur de la formation: Cette formation a eu un grand impact sur ma vie professionnelle et sur mon statut. Maintenant, j’appréhende différemment les situations et j’établis plus facilement les liens entre les différentes fonctions de l’entreprise. En plus des connaissances acquises, j’ai été marquée par le fort esprit d’équipe au sein du groupe de la formation.
À améliorer: Rien à signaler
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Réseaux sociaux
Digital
Communication digitale
Stratégies
Stratégie digitale
Marketing
Marketeur
Performance
Internet
Web

Programme

PROGRAMME

MODULE 1 – LES ENJEUX DU MARKETING DIGITAL

  • Introduction au web des réseaux sociaux : les tendances qui redéfinissent le web
  • Le marketing P2P
  • Le marketing mobile
  • La relation client sur internet
  • Le référencement

MODULE 2CONSTRUIRE ET METTRE EN ŒUVRE UNE STRATÉGIE MARKETING DIGITAL

  • Stratégie digitale : internet et médias sociaux professionnels
  • Le plan marketing digital : optimiser et piloter sa présence sur les médias sociaux et internet
  • Déployer une stratégie digitale : contenus et propagation, moteurs de recherche
  • Mesurer la performance de sa stratégie digitale