Executive Certificates - Expert Digital

5.0
1 avis
  • Cette formation a eu un grand impact sur ma vie professionnelle et sur mon statut. Maintenant, j’appréhende différemment les situations et j’établis plus facilement les liens entre les différentes fonctions de l’entreprise. En plus des connaissances acquises, j’ai été marquée par le fort esprit d’équipe au sein du groupe de la formation.
    |

Formation

À Angers

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Angers

  • Heures de classe

    84h

  • Durée

    12 Jours

Parcours certifiant

Accessible dans le cadre d’un plan de formation d’entreprise ou bien à titre individuel, cet Executive Certificate dispensé par l’ESSCA permet à ses apprenants de développer leurs compétences dans la maitrîse des outils du marketing digital afin qu’ils puissent développer une stratégie opérationnelle de business développement digital.

Ainsi ce cursus se déploie autour de trois grands axes.
Tout d’abord les enjeux du digital et les business models digitaux, ensuite la mobilisation du digital – web et réseaux sociaux professionnels – au service d’une stratégie de business développement et enfin la mise en œuvre d’une stratégie de business développement digital.

Cette certification vous permet de développer et/ou de renforcer vos compétences afin d’être opérationnel le plus rapidement possible.
D’ailleurs cette certification ESSCA atteste de la maîtrise de ces nouvelles compétences.

N'hésitez pas à nous contacter sur Emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Angers ((49) Maine-et-Loire)
Voir plan
1, Rue Lakanal, 49003

Date de début

Dates au choixCe cours est déjà complet
Dates au choixCe cours est déjà complet
Dates au choixCe cours est déjà complet

À propos de cette formation

Cette formation a donc plusieurs objectifs pédagogiques, elle doit permettre à ses participants : - D'être dans la capacité de penser et mettre en place une stratégie digitale pour développer son business - Comprendre et maitrîser l’environnement du marketing digital, le web et les réseaux sociaux professionnels - Apprendre à piloter son identité numérique sur le web et les réseaux sociaux - Savoir se servir du digital comme d’un outil d’acquisition et de fidélisation client

Tout collaborateur ou créateur d’entreprise souhaitant connaitre les bases opérationnelles du marketing digital Responsables et directeurs commerciaux Directeurs et responsables communication

Cycle de 12 jours (84 heures) répartis sur 6 mois Suivi distanciel et individuel entre les sessions 4 600 € nets (repas offerts) – Nous consulter pour tarif intra-entreprise

ESSCA EXECUTIVE CERTIFICATES

Des parcours orienté « formation-action » // un accompagnement distanciel et individuel entre les sessions afin de favoriser la mise en application rapide des apprentissages // Un cursus qualifiant et professionnalisant // Des consultants formateurs opérationnels

Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • Cette formation a eu un grand impact sur ma vie professionnelle et sur mon statut. Maintenant, j’appréhende différemment les situations et j’établis plus facilement les liens entre les différentes fonctions de l’entreprise. En plus des connaissances acquises, j’ai été marquée par le fort esprit d’équipe au sein du groupe de la formation.
    |
100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Adeline

5.0
04/12/2017
Les points forts: Cette formation a eu un grand impact sur ma vie professionnelle et sur mon statut. Maintenant, j’appréhende différemment les situations et j’établis plus facilement les liens entre les différentes fonctions de l’entreprise. En plus des connaissances acquises, j’ai été marquée par le fort esprit d’équipe au sein du groupe de la formation.
À améliorer: Rien à signaler
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Digital
  • Communication digitale
  • Stratégies
  • Stratégie digitale
  • Marketing
  • Marketeur
  • Performance
  • Internet
  • Web

Le programme

PROGRAMME

MODULE 1 – LES ENJEUX DU MARKETING DIGITAL

  • Introduction au web des réseaux sociaux : les tendances qui redéfinissent le web
  • Le marketing P2P
  • Le marketing mobile
  • La relation client sur internet
  • Le référencement

MODULE 2CONSTRUIRE ET METTRE EN ŒUVRE UNE STRATÉGIE MARKETING DIGITAL

  • Stratégie digitale : internet et médias sociaux professionnels
  • Le plan marketing digital : optimiser et piloter sa présence sur les médias sociaux et internet
  • Déployer une stratégie digitale : contenus et propagation, moteurs de recherche
  • Mesurer la performance de sa stratégie digitale

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Executive Certificates - Expert Digital

Prix sur demande