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Formation
À Nantes
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Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Nantes
Objectifs: Recevoir les communications, les visiteurs, les identifier, transmettre les communications, orienter les visiteurs. Réceptionner le courrier, le diffuser dans les différents services. Traiter le courrier du service. Actualiser, restituer les informations. Destinataires: Toute personne ayant une expérience de l'entreprise et un niveau CAP / BEP.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
* Connaître les différents services de l'entreprise
* Filtrer les appels, écouter, reformuler, retranscrire des messages
* Accueillir le visiteur, l'informer, prendre des rendez-vous, utiliser un agenda
* Enregistrer, identifier, affranchir le courrier
* Retranscrire des documents codés, chiffrés dans des tableaux, des graphiques
* Utiliser fax, photocopieuse, outlook
* Relancer des fournisseurs par téléphone
* Traiter des commandes clients, facturer, suivre les conditions de vente
* Assurer la frappe de divers documents, mettre en page, esthétiser
* Communiquer avec les autres services
* Tenir à jour une revue de presse
* Mettre à jour l'organigramme de l'entreprise
MÉTHODES / OUTILS
* L'Entreprise d'Entraînement Pédagogique: un réseau international de 4300 entreprises dont 120 en France regroupées en association sous de nom de REEP (réseau des entreprises d'entraînement pédagogique)
* Evaluation initiale
* Bilans pédagogiques intermédiaires
* Certificat de compétences délivré à la fin de la formation
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