Développer son activité par la mise en place d'actions promotionnelles et événementielles

Formation

À Clermont-Ferrand

660 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Clermont-ferrand

- A partir d'un diaporama et d'un jeu de questions / réponses les stagiaires trouvent eux même les avantages et les inconvénients des médias et des hors médias. - Méthode participative : les stagiaires grâce à leurs expériences et leurs connaissances participent activement. CCI Formation, le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Clermont-Ferrand ((63) Puy-de-Dôme)
Voir plan
14 Rue Jean Claret la Pardieu, 63000

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Actions

Le programme

I - Plan de communication
- Présentation des composants indispensable pour bâtir une stratégie de communication et son outil de mise en place appelé : plan de communication.
- Les points essentiels : analyser le contexte d'une entreprise, d'une marque au niveau social, de son marché, de l'activité économique, culturelle... définir l'Image réelle, définir l'Image voulue, Analyser l'écart, définir et rédiger un axe de communication et ses objectifs de communication associés. Définir sa cible externe et interne et comprendre ses attentes...

II - Médias et Hors Médias
- Présentation des 6 médias : historique et effet produit sur le public. Avantages et inconvénients de chaque média
-Présentation des 10 hors médias : effets produits sur le public.
-Avantages et inconvénients de chaque hors média
-La définition des critères de sélection pour bâtir son plan d'actions

La qualité de la formation de vos collaborateurs est aujourd’hui un levier primordial du développement de votre entreprise.

C’est pourquoi CCI Formation Auvergne, à travers ses 5 centres de formation, vous forme aux métiers et aux compétences de demain.

CCI Formation, ce sont :

  • 500 formateurs experts,
  • 6 300 stagiaires formés par an,
  • 16 grandes thématiques de formation,
  • 46 années d’expérience,
  • 50 collaborateurs.

Vous avez des projets de formation, CCI Formation Auvergne vous propose une offre globale d’accompagnement : plus de 200 programmes de formations inter-entreprises

  • Des formations sur mesure,
  • Des parcours de formation diplômants.

Nos atouts :

  • Analyse des besoins en compétences de l’entreprise,
  • Aide au recrutement et à l’adaptation des collaborateurs,
  • Un choix des méthodes d’apprentissage : formation tutorée à distance, formation traditionnelle,
  • Des formateurs professionnels, issus du monde de l’entreprise et experts d’un ou plusieurs domaines d’intervention,
  • Des formations de proximité.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développer son activité par la mise en place d'actions promotionnelles et événementielles

660 € HT