Cours de percussion afro-cubaine et afro-brésilliennes et leur héritage.

Formation

À Bordeaux

20 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bordeaux

  • Heures de classe

    2h

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
34 Rue des Sablières, 33800

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Percussion projet congo-fon-bata, cajon.

  • Ce projet est principalement axé sur la possible insurtions de la percussion congo et Arara et de la Percussion afro-cubaine et 'sest possibilité dans les polyrythmiques traditionnelles et modernes de la fusion afro-cuabine.
  • Nous aborderons le style complexe des la munequitos de Matanzas, Clave y guaguanco.ainsi que los papines et de Pancho Quinto .ainsi Comment chacun de ces groupes utilisent les bata et les style Arara et congo et abakwa.
  • les Rythmes en intros, Un des aspects sera l'utilisation de percussion différentes deans les arrangements de ce répertoire.
  • Par exemple: intro munequitos suivi par le Congo en rythme wala columbia ensuite pour Yambu bata rumba se terminant par un système de Arara Bénin.
  • Ce n'est qu'un exemple de la situation différenteet de l'inventivité de la culture cubaine.
  • Les autres systèmes sont relatives à l'afro brasillian africain et le plus orienté vers les styles afro-bahianais en relation avec le ternaire béninpois ou ghanéens.
  • jouer 'interprétation. le répertoire que nous allons jouer peut être joué pour les concerts et les enregistrements pour une démo ou pour la promotion de percussion afro-cubaine et son héritagefon-ashanti-congo-yoruba africain.
  • Concrètement, nous chercherons à: agbadja, ogbahoun, afrekete, gangbo, kaka concernant le fon répertoire.
  • Pour la congalese: la wha, nzobi, wara, et Okele rythmes.
  • Arrangements de guaguanco clave y los munequitos Lorsque j'étudiais avec eux, des intros mandingues et certains de mes propres arrangements que nous avons joué avec Emile biayenda directeur du tambour de brazza dernières années dans l'atelier avec Emile.
  • Tous ceux-ci seront instrumentalisés pour chaque joueur comme un système set: exmple: un joueur avec le cajon, les deux congas, Campanas, et un tambour bata ou batajon.
  • Ainsi, le joueur peut passer d'un bembe d'une toque à Silve guarapachanga Makuta de retour à Une pause et finir avec gangbo-columbia.
  • tous les instrument ,cajon bata ,tumbas ,cata,shekere's bombo's sont lmise à la disposition par le professeur.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Cours de percussion afro-cubaine et afro-brésilliennes et leur héritage.

20 € HT