Communication Et Cohésion D’équipe (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: La communication est un art incontournable pour échanger, partager, transmettre, produire et obtenir des résultats. Comment convaincre et susciter une cohésion dans l'entreprise avec le groupe et la personne ? Comment améliorer sans difficultés votre communication orale, écrite et perceptive ? Comment inciter vos auditeurs et ou vos lecteurs à comprendre et adhérer à vos idées. Destinataires: Toute personne amenée, par sa fonction, à avoir une maîtrise particulière de la communication. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
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Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
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Les Avis
Les matières
- Communication orale
- Stress
- Communication non verbale
- SA
- Communication
- Management d'équipe
- Médias
- Communiquer
- Communication écrite
- Cohésion équipe
- Équipe
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
La démarche
- Quel est mon mode de Communication ?
- Quel est son positionnement par rapport à chacun de ses membres ?
- Quelle place j’accorde à la Communication verbale, auditive et perceptive ?
- Quel est le vrai message que je veux faire passer ?
- Quelles sont les autres incidences liées à ma Communication ?
- Quelles sont mes actions propices au développement d’une bonne cohésion ?
- Quelle place j’accorde au collectif et au communautaire ?
- Quelle est la nature du bienfait que je veux obtenir et pour quand et pour qui ?
Les services et simulations
- Comment évaluer et développer sa communication écrite, verbale et comportementale ?
- Comment évaluer les décalages ?
- Comment obtenir l’adhésion du groupe ?
- Comment transmettre ses instructions et ses connaissances ?
- Comment conduire un projet ?
- Comment animer des réunions ?
- Comment intégrer l’autonomie et l’interdépendance pour faciliter la délégation ?
- Comment réduire le stress et tirer profit des confrontations ?
- Comment communiquer dans la complexité et ou avec les médias ?
- Comment tirer profit sa Communication et la faire se déployer dans son entreprise ?
Les actions et bénéfices
- Permet de mieux se situer dans son entreprise
- Facilite la conjugaison de ses valeurs personnelles et celles de son entreprise
- Favorise le plaisir de coopérer
- Centralise les efforts vers l’objectif visé
- Dynamise la créativité et l’investissement de chacun
- Réduit les actions non productives
- Facilite l’adaptation aux changements et aux mutations
- Favorise le partage de valeurs communes
- Renforce les relations à l’intérieur de l’entreprise
- Tire profit des conflits et favorise leurs résolutions
- Augmente la créativité, la performance individuelle et collective
- Développe le désir d’agir pour réussir son développement et celui de son entreprise
Augmente la notoriété de l’entreprise et de ses membres
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