Client Mystère (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Analyse des différentes techniques de vente à partir d'une confrontation terrain » en boutique. Destinataires: Toute personne désireuse de perfectionner ses techniques de vente
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Analyse de résultats
- Accueil
- Commercial
- Vendeur
- Vente
- Communication
- Comportement
- Clients
- Distribution
- Accueil du client
- Accueil client
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Premier jour
Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. Il suit un scénario de visite pré-établi et "décortique" les différentes phases de la vente. Ses observations sont notées sur une grille d'évaluation factuelle qui traite 5 thèmes principaux :
- L'extérieur boutique
- L'intérieur boutique
- L'accueil
- La vente
- La prise de congé
- La phase de contact – l’accueil
Deuxième jour
Un débriefing est ensuite organisé et chaque participant fait l'analyse de sa visite.
L’objectif est de se confronter à la "réalité terrain" qui permet une prise de conscience rapide des bons et des mauvais comportements inhérents à la fonction vente.
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