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Effectuer les tâches traditionnelles de secrétariat, la gestion de l’emploi du temps, du courrier ainsi que la rédaction pour les courriers courants. Assurer une veille documentaire des textes de loi, préparer en amont les documents nécessaires aux procédures, et être en contact avec la clientèle.

Précisions importantes

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À propos de cette formation

Être titulaire d'un diplôme de niveau 3 (CAP / BEP), ou titre équivalent. ou Justifier d'une expérience professionnelle significative.

A votre rythme de 6 à 18 mois, où et quand vous voulez Certification reconnue par les professionnels du secteur Des outils pédagogiques innovants

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Les Avis

4.0
  • Equipe pédagogique disponible. Plateforme simple d'utilisation.
    |
  • Bon organisme de formation avec une équipe pédagogique qui suit bien les étudiants.
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100%
4.6
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Julie G.

4.0
30/06/2017
Les points forts: Equipe pédagogique disponible. Plateforme simple d'utilisation.
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Emilie C.

4.0
03/03/2017
Les points forts: Bon organisme de formation avec une équipe pédagogique qui suit bien les étudiants.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Les matières

  • Gestion des administrations
  • Économie
  • Droit
  • Gestion administrative des relations externes
  • Gestion administrative interne
  • Gestion du personnel
  • Droit social
  • Gestion des contrats de travail
  • Rupture d'un contrat de travail
  • Gestion de contentieux sociaux
  • Connaissance des pouvoirs de l'employeur
  • Gestion
  • Management
  • Gestion administrative

Le programme

Les fondamentaux du droit : introduction générale, organisation judiciaire, personnes juridiques, patrimoine et propriété, entreprise et contrats, responsabilités délictuelles...

La procédure de contentieux : recouvrement contentieux et procédures judiciaires

La préparation aux outils bureautiques (Windows, Word, Excel, PowerPoint, Access, XMind, OpenOffice...)

Les écrits et la communication : orthographe, savoir prendre des notes, communication externe et interne, efficacité professionnelle...

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