Business Speaking

Business Speaking : Les langues orales accélérées. Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Chinois, Portugais, Japonais, Français, Arabe, Russe

Business Speaking
A distance
  • Business Speaking

Prix à consulter
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
14624... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie A distance
Heures de classe 40h
Durée 5 Mois
Début Dates au choix
  • Formation
  • A distance
  • 40h
  • Durée:
    5 Mois
  • Début:
    Dates au choix
Description

Vous souhaitez apprendre ou améliorer une langue à l’oral ? Emagister vous offre l’opportunité d’accéder au programme des langues orales accélérées grâce à la méthode Business Speaking ! Vous pourrez suivre des cours par téléphone ou des cours en face à face.

Non seulement vous gagnerez plus de vocabulaire, mais aussi vous apprendrez la grammaire et des expressions orales vous permettant d’entretenir avec fluidité des conversations.

N'attendez plus et contactez emagister.fr !

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Améliorer la fluidité et la confiance à l'oral pour penser rapidement dans la langue pratiquée.

· À qui s'adresse-t-elle?

Méthode qui s'adresse à toute personne souhaitant améliorer une autre langue

· Prérequis

Aucun pré-requis pour ces formations

· Diplôme

Certification dans le cadre du CPF

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Méthode 5 fois plus rapide, basée sur des jeux de rôles et des business-conversations pour chaque fonction et chaque métier. Financement 100% par le CPF

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Chaque personne peut suivre 2 cours tests gratuits et sans engagement. 2 cours de 30 minutes par téléphone avec une évaluation de niveau.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Expression orale
Entretien téléphonique
Relations commerciales
Conversation
Négociation des achats
Négociation et relation client
Assertivité
Discussions
Business english
Interlocuteur

Professeurs

Chris Gordon
Chris Gordon
Teacher

Programme

2 COURS-TESTS GRATUITS, sans aucun engagement, pour les contacts provenant de emagister.fr

Les langues orales accélérées par business-conversations au téléphone avec un professeur-coach particulier.
Entretiens sur mesure de 30 et 45 minutes, personnalisés à votre fonction, à votre métier et à vos dossiers.

Vous préparez et débriefez avec votre professeur-coach particulier vos négociations professionnelles, vos relations commerciales avec vos clients, vos relations d'affaires, vos conférences-call ou tout simplement une discussion générale.

Une méthode 5 FOIS plus rapide ! (Etude ID Conseil)

100% de satisfaction de nos clients,
Business Speaking : 5 valeurs ajoutées qui font toute la différence avec les autres méthodes linguistiques :

1 - Des business-conversations personnalisées à votre fonction et à votre métier sous forme de jeux de rôles, d'entretiens, de simulations pour vous entraîner à vos relations commerciales, vos conférences-call, vos présentations d'entreprise à partir de vos dossiers...

2 - Des immersions orales de 30, 45 ou 60 minutes entièrement par téléphone.

3 - Le même professeur pendant toute votre formation

4 - Des professeurs natifs anglais ou américains basés en France

5 - Des tarifs et des horaires qui s'adaptent idéalement au DIF


>> Objectifs de Business Speaking :

. Savoir se présenter : face à un prospect, un client, un
partenaire, une équipe...
. Présenter la société, ses produits, ses chiffres clés :
mises en situation à partir des propres documents des
collaborateurs
. Savoir poser vos questions et répondre spontanément à un
interlocuteur dans son contexte professionnel
. Mener une conversation, une négociation : chaque professeur
entraîne les collaborateurs sur des cas vécus au quotidien
. Savoir transmettre un message, donner des instructions : jeux
de rôles sur chaque fonction dans les situations internes et
externes
. Faire des propositions aux interlocuteurs : préparation avec le
professeur les prochains rendez-vous clés
. Exprimer un accord, un désaccord : utiliser les expressions
types de chaque métier
. Exprimer une certitude, une possibilité, une probabilité : savoir
se faire comprendre par différentes populations
. Intégrer les discussions d'intérêt plus général : économie,
politique, social, famille...