BTS Négociation et Digitalisation Relation Client
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | →
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | →
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | →
BTS
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formez-vous aux nouvelles tendances de la relation client !
-
Typologie
BTS
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous avez le sens du relationnel et avez un goût prononcé pour la vente et le monde digital ? Vous souhaitez développer vos compétences dans ces domaines afin d'évoluer professionnellement dans un secteur en pleine mutation numérique ?
Ce BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance vous est présenter par l'IGF.
Ce cursus vous formera aux métiers de technicien supérieur, un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.
La maîtrise des technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier conditionne sa performance et sa productivité commerciale.
Le titulaire du BTS NRC est la première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.
En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale, de taille variable selon l'organisation qui l'emploie.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les activités principales couvrant les différentes formes de relation client :
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
Être titulaire du Baccalauréat
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
- Superviseur - Responsable d'équipe - Animateur plateau - Manageur d'équipe
- Responsable e-commerce - Rédacteur web e-commerce - Animateur commercial de communautés web
- Responsable de secteur
- Chef de réseau - Directeur de réseau - Responsable de réseau
- Animateur de réseau - Responsable de zone
Les Avis
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | →
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | →
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Axelle N.
Sacha E
Eva B
Les matières
- Service client
- Gestion
- Animation des réseaux sociaux
- Relation client
- Marketing
- Webmarketing
- Communication digitale
- Négociation
- Techniques de vente
- Community management
Le programme
Expression et culture en langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Enseignements Techniques
Relation client et négocation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Enseignement facultatif langue vivante étrangère 2
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Négociation et Digitalisation Relation Client