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BTS Négociation et Digitalisation Relation Client

4.3
3 avis
  • "Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
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  • Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l’'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
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  • Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
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BTS

À Paris

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Formez-vous aux nouvelles tendances de la relation client !

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous avez le sens du relationnel et avez un goût prononcé pour la vente et le monde digital ? Vous souhaitez développer vos compétences dans ces domaines afin d'évoluer professionnellement dans un secteur en pleine mutation numérique ?

Ce BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance vous est présenter par l'IGF.

Ce cursus vous formera aux métiers de technicien supérieur, un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.

La maîtrise des technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier conditionne sa performance et sa productivité commerciale.

Le titulaire du BTS NRC est la première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.

En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale, de taille variable selon l'organisation qui l'emploie.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
10 rue de la Vega, 75012

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Les activités principales couvrant les différentes formes de relation client :

- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux

Être titulaire du Baccalauréat

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

- Superviseur - Responsable d'équipe - Animateur plateau - Manageur d'équipe
- Responsable e-commerce - Rédacteur web e-commerce - Animateur commercial de communautés web
- Responsable de secteur
- Chef de réseau - Directeur de réseau - Responsable de réseau
- Animateur de réseau - Responsable de zone

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Les Avis

4.3
très bien
  • "Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
    |
  • Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l’'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
    |
  • Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
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100%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Axelle N.

4.0
17/10/2018
Les points forts: "Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Sacha E

4.5
15/09/2016
Les points forts: Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l’'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Eva B

4.5
14/09/2016
Les points forts: Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Service client
  • Gestion
  • Animation des réseaux sociaux
  • Relation client
  • Marketing
  • Webmarketing
  • Communication digitale
  • Négociation
  • Techniques de vente
  • Community management

Le programme

Culture générale et expression

Expression et culture en langue vivante étrangère

Culture économique, juridique et managériale

Enseignements Techniques

Relation client et négocation-vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Enseignement facultatif langue vivante étrangère 2

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