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BTS Assistant de Gestion de PME PMI

BTS

À Merignac

Gratuit

Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Merignac

  • Durée

    24 Mois

Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion administrative ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI » de Altea Formation sur emagister.fr.

Altea Formation, certifié BUREAU VERITAS VERISELECT, vous propose un BTS qui a pour objectif de vous former à devenir Assistant polyvalent de PME-PMI. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences en gestion administrative qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.

Collaborateur direct du dirigeant ou d’un cadre dirigeant, votre travail se caractérisera par une forte polyvalence à dominante administrative. Vous participerez à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d’alerte. Compte tenu de votre position d’interface interne et externe, vous développerez également une forte dimension relationnelle.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations

Lieu

Date de début

Merignac ((33) Gironde)
Voir plan
19, Allée James Watt, 33700

Date de début

Dates au choixLe course est dejà complet

À propos de cette formation

Bac

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, Altea Formation prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

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Les matières

  • Gestion
  • Gestion de PME
  • Gestion administrative
  • Assistant de gestion
  • Assistant de gestion PME PMI
  • PMI
  • Organisation
  • Organisation de pme
  • Organisation du travail
  • Organisation administrative
  • Assistante direction
  • Assistant
  • Ressources humaines
  • Comptabilité
  • Polyvalence
  • Assistant administratif et commercial
  • Secrétaire comptable et administratif
  • Bureautique
  • Budget public
  • Suivi des achats

Le programme

GESTION DE LA RELATION AVEC LA CLIENTELE

GESTION DE LA RELATION AVEC LES FOURNISSEURS

GESTION ET DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

ORGANISATION ET PLANIFICATION DES ACTIVITES

GESTION DES RESSOURCES

PERENNISATION DE L'ENTREPRISE

GESTION DES RISQUES

COMMUNICATION GLOBALE

ACTIONS PROFESSIONNELLES

ECONOMIE - DROIT - MANAGEMENT DES ENTREPRISES - LANGUE VIVANTE ETRANGERE - CULTURE GENERALE ET EXPRESSION

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