-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Brevets et marques - Paris
-
J’ai fait le choix du MBA PPA car cette école propose des diplômes reconnus par l’Etat et une formation en alternance. La formation est très complète avec d’abord un tronc commun pour reprendre les bases, avant de se spécialiser. Les différentes matières proposées, enseignées par des professionnels, sont vivantes et correspondent à l’actualité. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation chez IKEA où j’occupe le poste d’assistante marketing. C’est un poste très complet qui me permet d’appliquer directement ce que j’apprends en cours : mes missions sont très diversifiées et j’en suis totalement satisfaite.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...ET PUBLICITÉ > Publicité > Média planning > Création publicitaire > Communication de crise > Relations publiques / relations presse OUTILS DE COMMUNICATION... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Brevets et marques, Marketing stratégique...
...ET PUBLICITÉ > Publicité > Média planning > Création publicitaire > Communication de crise > Relations publiques / relations presse OUTILS DE COMMUNICATION... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Brevets et marques, Marketing stratégique...
-
J’ai fait le choix du MBA PPA car cette école propose des diplômes reconnus par l’Etat et une formation en alternance. La formation est très complète avec d’abord un tronc commun pour reprendre les bases, avant de se spécialiser. Les différentes matières proposées, enseignées par des professionnels, sont vivantes et correspondent à l’actualité. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation chez IKEA où j’occupe le poste d’assistante marketing. C’est un poste très complet qui me permet d’appliquer directement ce que j’apprends en cours : mes missions sont très diversifiées et j’en suis totalement satisfaite.
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre