Francis Lefebvre Formation

Les bases du secrétariat juridique des sociétés commerciales

Francis Lefebvre Formation
À Paris et Lyon

1394 
HT
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01 44... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Dans 2 établissements
Début 13/09/2018
autres dates
Description

Cette formation s'adresse à:

Secrétaires, assistant(e)s, paralegals. Assistant(e)s juridiques nouvellement nommées. Toute personne en charge du suivi juridique des sociétés commerciales.

Francis Lefebvre Formation favorise la composition de groupes restreints de stagiaires. Ce choix optimise l’interactivité entre les participants et le formateur et favorise l’acquisition des compétences. La plupart de nos stages vous donnent accès à notre espace pédagogique en ligne. En 2016, 99 formations présentielles ont été enrichies par des ressources digitales, pour mieux vous préparer et consolider vos acquis avec du E-training.

Installations (2)
Où et quand
Début Lieu
13 sept. 2018
Lyon
(69) Rhône, France
Voir plan
04 oct. 2018
19 nov. 2018
Dates au choix
Paris
13-15 Rue Viète, 75017, (75) Paris, France
Voir plan
Début 13 sept. 2018
Lieu
Lyon
(69) Rhône, France
Voir plan
Début 04 oct. 2018
19 nov. 2018
Dates au choix
Lieu
Paris
13-15 Rue Viète, 75017, (75) Paris, France
Voir plan

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.7
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

Il n'y a pas encore d'opinions sur cette formation
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

2017

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Sociétés
Sociétés commerciales
Assistant de formation
Assistant
Secrétariat
Droit
Droit social
Secrétaire
Secrétaire juridique
Commercial

Programme

Toutes les formations de Francis Lefebvre Formation couvrent les domaines de la fiscalité, des finances, du droit et de la comptabilité. Elles couvrent également les domaines de l’administration du personnel et des ressources humaines, de la paie et la gestion du patrimoine ainsi que de l’immobilier. En suivant cette formation vous serez capable de maîtriser les compétences qui suivent. Comprendre les règles de fonctionnement propres chaque forme sociétaire (SA, SNC, SARL). Accomplir les formalités adéquates et participer la constitution de la société. Collaborer efficacement la tenue des réunions en cours de vie sociale.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus