course-premium

Management de la Performance Marketing Digital

Master

En Ligne

6 000 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Ton Bachelor en Communication - spécialité E-Business

  • Typologie

    Master 1 et 2

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    492h

  • Durée

    12 Mois

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

L’accès au diplôme d’une école de commerce reconnu

Cette formation s’adresse aux personnes qui disposent d’un background commercial, marketing, communication ou informatique et qui, en plus de leurs compétences professionnelles, souhaitent:

Analyser l'environnement de l'entreprise.
Poser un diagnostic des opportunités/menaces et forces/faiblesses de l'entreprise sur son marché Définir les facteurs clés de succès et la stratégie globale de l’entreprise dans un contexte de transformation digitale.
Faire une proposition de valeur différenciante en lien avec les nouveaux BM.
Construire la stratégie digitale marketing et commerciale l’entreprise en intégrant les nouveaux usages
Déployer les plans d’action de la stratégie digitale dans une logique de performance globale Organiser et manager les équipes nécessaires à la réussite du projet digital
Optimiser la mise en œuvre du projet digital.

Précisions importantes

Modalité Formation continue, Candidature libre

À propos de cette formation

- Concevoir et piloter une stratégie d’entreprise
- Analyser le marché et le secteur et réaliser un business plan
- Accompagner la stratégie globale de l’entreprise en intégrant le Web dans le mix marketing
- Savoir identifier les outils et compétences les plus adaptés en rapport avec la stratégie digitale de l’entreprise
- Développer l’image et la visibilité des entreprises et des projets digitaux
- Organiser et manager les équipes nécessaires à la réalisation du projet

- Aux cadres ou entrepreneurs avec une première expérience professionnelle significative d’au moins 5 ans.
- Aux titulaires d’un niveau académique au minimum Bac+3 reconnu par l’État (licence, licence professionnelle ou bachelor).
- Aux candidats pouvant valoriser leurs acquis professionnels à travers une VAP (Validation des Acquis Professionnels)

Diplôme validant la spécialisation émis conjointement par l’école ISEFAC et l’école numérique IONISx.
Titre RNCP « Manager Stratégique Web » Niveau 7 (EU) et Niveau 1 (Fr)

- Pédagogie active à travers les projets à réaliser
100% à distance depuis la plateforme IONISx
- Travail collaboratif à travers des forums et des classes virtuelles régulières
- Responsable pédagogique dédié pour la bonne réalisation du programme
- 12 mois soit 500h au total de cours et réalisations de projets
- Rythme hebdomadaire recommandé : 6 à 8h

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Web 2.0
  • Stratégies
  • Marketing digital
  • Stratégie web
  • Stratégie de l'entreprise
  • Veille stratégique
  • Digital

Professeurs

Sabine MARECHAL

Sabine MARECHAL

TUTRICE

Le programme

CYCLE 1
DÉFINITION DE LA STRATÉGIE GLOBALE DE L’ENTREPRISE

Pôle 1 : Décider dans un contexte de transformation digitale

Pôle 2 : Faire une proposition de valeur dans un environnement complexe

Pôle 3 : Intégrer les technologies digitales au business

Pôle 4 : Comprendre les enjeux transverses de la transformation digitale pour l'entreprise


CYCLE 2

ÉLABORATION DE LA STRATÉGIE WEB ET CONCEPTION DES PLANS D’ACTIONS ASSOCIÉS

Pôle 5 : Construire sa stratégie digitale en maîtrisant les usages clés

Pôle 6 : Déployer des campagnes de communication digitale


CYCLE 3

PILOTAGE DE LA RÉALISATION DU PROJET WEB

Pôle 7 : Manager une équipe à l'ère du digital

Pôle 8 : Piloter et gérer un projet digital

Pôle 9: Communiquer aux di érentes étapes du projet digital


CYCLE 4

MISE EN OEUVRE D’UNE VEILLE STRATÉGIQUE GLOBALE

Pôle 10: Suivre et mesurer l’impact des plans d’action

Pôle 11 : assurer une veille 3.0


Projet Final : Projet professionnel encadré

Etude de cas à réaliser en 72h

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Management de la Performance Marketing Digital

6 000 € TTC