course-premium

Bachelor Marketing et Management du Sport - en ligne

4.8
5 avis
  • merci
    |
  • Les futures managers
    |
  • Cette formation me ferai plaisir au cas ou vous serez pret de le débuté faite moi signe.
    |

Bachelor

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Lancez-vous dans le management des activités sportives grâce à ce Bachelor.

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    595h

  • Durée

    1 An

  • Stages en entreprise

    Oui

Le bachelor que vous propose Emagister vous permettra de vous spécialiser dans le management des activités sportives. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer efficacement des structures, des organisations ou des clubs sportifs. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’un secteur très porteur.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Cette formation à distance d’un an vous permettra de maîtriser les outils marketing, de management et de gestion liés à l’univers du sport. Vous serez capable d’organiser des évènements sportifs d’envergure. Vous maîtriserez les techniques de vente et de gestion financière adaptées à ce secteur. Vous aborderez également l’ensemble de la réglementation propre aux activités sportives.

La formation à distance est flexible et possède l’avantage de s’adapter totalement à votre emploi du temps. Vous pourrez étudier tout en continuant une activité en parallèle. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise qui vous permettra de mettre en pratique sur le terrain les notions théoriques abordées.


Ce diplôme s'adresse à toute personne motivée, impliquée, porteuse de projet personnel ou issue du milieu sportif, désireuse d'acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion lié à l'univers du sport et à la mise en place d'événements. Les portes professionnelles s'ouvrent principalement vers les métiers du marketing (agence spécialisée, club ou organisations sportives) et du management d'activités, de structures, de complexes ou de projets sportifs.

Niveau Bac + 2 minimum

Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.8
excellent
  • merci
    |
  • Les futures managers
    |
  • Cette formation me ferai plaisir au cas ou vous serez pret de le débuté faite moi signe.
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

ghanjouf mouad

5.0
26/12/2020
Votre avis sur cette formation: merci
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Nazim Mohamed Islam Boudjadi

4.0
18/04/2020
Votre avis sur cette formation: Les futures managers
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Saloum Niakhasso

5.0
27/11/2019
Votre avis sur cette formation: Cette formation me ferai plaisir au cas ou vous serez pret de le débuté faite moi signe.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

mostefa guelailia

5.0
14/11/2019
Votre avis sur cette formation: ok
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

ElAAZOUZI Ouail

5.0
26/09/2019
Votre avis sur cette formation: Tout va très bien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Management des activités sportives
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Activités sportives
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Droit du sport
    3

    3 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marketing du sport
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Management du sport
    2

    2 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Communication du sport
    2

    2 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Gestion d'évènements sportifs
  • Management d'une organisation sportifs
  • Management d'un club sportif
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Vente du sport

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

      • Marketing opérationnel et stratégique
      • Communication opérationnelle et stratégique
      • Management de l'équipe de vente
      • Techniques de vente / Simulation de vente
      • Législation et gestion des ressources humaines
      • Anglais appliqué
      • Communication et management
      • Gestion financière et culture entrepreneuriale
      • Diagnostic analytique et commercial
      • Réseaux sociaux
      • Droit
      • Marketing digital
      • Spécialité - Management des activités sportives
      • Conduite de projet et évaluations

Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).

Options :

      • en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
      • en informatique : TOSA

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bachelor Marketing et Management du Sport - en ligne

Prix sur demande