Bachelor Marketing Communication et Management de l'Événementiel
-
Formation intéressante, avec beaucoup de modules et de choix de spécialisations. Locaux neufs et très propres. Cours intéressants.. Je recommande.
← | →
-
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support internet. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | →
-
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours complets.
Les Bachelors sont en effet reconnus par l'Etat.
Ce sont des vrais cours, des forums pour communiquer avec les professeurs et des conférences téléphoniques régulières.
← | →
Bachelor
À Lille, Bouc Bel Air et Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Lancez-vous dans une carrière dans le marketing grâce à ce Bachelor.
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
-
Heures de classe
600h
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation en présentiel de 12 mois vous apprendra les techniques de marketing stratégique et opérationnel. Vous saurez mener des actions de publicité et de communication d’entreprise. Vous aborderez également les techniques de vente, la législation des ressources humaines ou encore le management. La polyvalence que vous acquerrez vous permettra de faire face à toutes les situations que vous pourrez rencontrer en entreprise.
La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques et des ateliers. Cette approche vous garantit une bonne compréhension des notions que vous abordez pendant les cours théoriques. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise durant lequel vous pourrez mettre en pratique les cours directement sur le terrain.
Niveau Bac + 2 minimum ou expérience professionnelle.
Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“
Les Avis
-
Formation intéressante, avec beaucoup de modules et de choix de spécialisations. Locaux neufs et très propres. Cours intéressants.. Je recommande.
← | →
-
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support internet. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | →
-
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours complets.
Les Bachelors sont en effet reconnus par l'Etat.
Ce sont des vrais cours, des forums pour communiquer avec les professeurs et des conférences téléphoniques régulières.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Milena KAUDER
L'Équipe pédagogique
Isabel
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Marketing opérationnel
- Marketing international
- Marketing
- Stratégie digitale
- Communication commerciale
- Communication d'entreprise
- Étude de marché
- Direction de marketing
- Diagnostic marketing
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication opérationnelle et stratégique
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Droit
- Réseaux sociaux
- Marketing digital
- Spécialité - Communication et management de l'événementiel
- Conduite de projets et évaluations
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Un stage en entreprise d'une durée minimum de 8 semaines est obligatoire. (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing Communication et Management de l'Événementiel