Bachelor Management International - EM Normandie
Bachelor
À Le Havre, Caen, Clichy et dans 2 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
-
Durée
3 Ans
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Ce cursus accessible 100% en anglais est pensé pour votre employabilité dans un contexte international.
Construisez votre parcours à la carte, optez pour un parcours anglophone ou francophone, choisissez vos électifs et votre option et partez jusqu’à 2 ans à l’international. Immergez-vous dans le monde professionnel grâce aux stages, au Business Game, à l’entrepreneuriat et/ou à l’alternance proposée en dernière année.
Visé Bac+3 et délivrant grade de Licence, il se positionne dans le Top 10 des classements nationaux.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Envie de démarrer rapidement votre carrière ? Avec ses enseignements pluridisciplinaires, son approche learning by doing, ses expériences diversifiées en entreprise et son ouverture sur le monde, le Bachelor Management International vous apporte, en seulement 3 ans, toutes les connaissances, l'ouverture d'esprit et l'expérience pour démarrer rapidement votre carrière.
Le programme peut être intégré à différents niveaux :
- Après le Bac via Parcoursup
- Après un Bac+2 en admission sur titre
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Économie de la culture
- Internet débutant
- Marketeur
- Economie politique
- Financement de la culture
- Langues
- International
- Argumenter
- Managemnet
Professeurs
Yamen KOUBAA
PROFESSEUR ASSOCIÉ EN MARKETING - DIRECTEUR ACADÉMIQUE DU M2/MSC CROSS
Yamen Koubaa est professeur associé en marketing et affaires internationales et a rejoint l’EM Normandie en 2019. Il est titulaire d’un PhD en Science du marketing à l’University of Marketing and Distribution Sciences, Ryūtsū Kagaku Daigaku, Japon, obtenu en 2009. Sa thèse porte sur la modélisation du processus de décision d’achat des produits hybrides. Ses recherches portent sur l’image de marque, la quantification de la décision d’achat, l’utilisation de l’outil statistique en recherche marketing et le marketing olfactif. Il est directeur du M2/MSc Cross Cultural Marketing & Négociation et d
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Management International - EM Normandie