Augmentez Vos Ventes En Hôtellerie 4 Étoiles (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à augmenter vos ventes en hôtellerie 4 étoiles. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’augmenter le chiffre d’affaire de l’établissement. Ces compétences vous seront utiles au jour le jour dans la pratique de votre activité professionnelle.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Cette formation de 2 jours vous permettra de développer l’accueil téléphonique et de structurer l’entretien de vente. Vous serez capable d’intégrer les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle. Vous pouvez proposer des solutions adaptées tout en valorisant l’image de marque de l’établissement. Vous maîtriserez les techniques de vente et saurez les appliquer aux produits hôteliers.

Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie. Ils bénéficient d’une longue expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.


Cette formation s’adresse à tout le personnel d’un hôtel en contact avec le client. Elle ne nécessite pas de prérequis particuliers.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Vente hôtelière
  • Capacité d'argumentation
  • Gestion d'une réservation hôtelière
  • Techniques de vente des produits hôteliers
  • Valorisation de l'image d'un hôtel 4 étoiles
  • Gestion d'une clientèle de luxe
  • Réception des clients dans un hôtel 4 étoiles

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

  • la vente hôtelière
  • l’échelle de la vente
  • les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière
  • le dialogue, une juste combinaison
  • l’empathie, l’éternelle
  • le climat de confiance, confiance autour d’un climat
  • les avantages et leur présentation
  • l’accueil, l’étymologie
  • la pratique du « chaud » en hôtellerie
  • la magie et la force des mots dans nos métiers
  • l’art du détour
  • la découverte des mobiles d’achat
  • les argumentaires, l’éloquence professionnelle
  • les techniques avérées
  • les problématiques du prix

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