Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance Découvrir le métier de conseiller relation client à distance

Formation

À Beaumont

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Beaumont

  • Dates de début

    Mai

Formation certifiante Durée :

140 heures (4 semaines)

€ Prix (net de taxe) : 1530,00 Validation visée :
Certificat de compétences professionnelles (CCP), sous réserve de la délibération du jury.
Attestation de la formation.
Pour qui :

Tout public

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Beaumont ((63) Puy-de-Dôme)
Voir plan
63541

Date de début

MaiInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis Accès à la formation
Dossier de candidature.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Services

Le programme

Adopter une posture de service dans la gestion de dossiers en relation client à distance

  • Communiquer oralement en relation client à distance
  • Réaliser des tâches de gestion de dossiers en utilisant les outils dédiées de la relation client à distance
  • Traiter les écrits professionnels en back office

 

Informer et conseiller en relation client à distance

  • Gérer son temps en front et en back office
  • Utiliser les techniques de gestion du stress
  • Analyser les informations et apporter une information ou un conseil
  • Gérer une objection

 

Apporter une assistance, un service technique, un dépannage (SAV)

  • Connaître les chartes et procédures spécifiques : CGU/SAV
  • Apporter une réponse adaptée à la demande d’assistance, de service technique ou de dépannage en utilisant les applicatifs dédiés
  • Traiter une réclamation client à l'oral et à l'écrit en s'adaptant aux situations difficiles

 

Réaliser des actions de fidélisation

Informations complémentaires

Métier

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est  multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.
Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance Découvrir le métier de conseiller relation client à distance

Prix sur demande