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Assistante 2.0

Formation

À Saint Denis ()

1 495 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Heures de classe

    14h

Assistante 2.0 Professionnalisez vos pratiques du digital et réseaux sociaux Tarif formation : € HT (. € TTC)
Durée formation : 2 jours ( heures) Lieu de la formation : Paris
Dates : avril ; juin ; octobre ; décembre Inscrivez-vous : En ligne Bulletin d'inscription Posez une option : ...

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Les exploits du centre

2016
2015

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Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Twitter
  • Facebook
  • Assistant
  • Web
  • Web 2.0
  • Secrétaire
  • Secrétariat
  • Assistante direction
  • Communication digitale
  • Digital
  • Médias sociaux

Le programme

Objectifs de la formation Maîtriser les principaux outils de communication propres au web et aux réseaux sociaux Développer les bons réflexes et acquérir les bonnes pratiques du digital Gagner en efficacité avec les outils du 2.0 Le(s) formateur(s) Bertrand PLOQUIN Formateur Expert en Editorial Web et Réseaux Sociaux Programme de la formation Jour 1 de la formation :Assistante + numérique = duo gagnant- Qu'est-ce que l'entreprise digitale ? Quelles sont les compétences de l'assistante 2.0 ? - Acquérir et / ou revoir les fondamentaux de la culture digitale - Comprendre les enjeux de la transformation digitale pour l'entreprise, pour vos métiers - Rappel sur les 4 principes du monde numérique : collaboration, transmission, partage, autonomie Atelier : Définir sa valeur ajoutée d'assistant(e)2.0Quel est l'impact du digital sur vos principales activités ? L'analyse de vos pratiques digitales... et celles de votre entreprise / équipe Mieux communiquer et collaborer : utiliser les bons outils pour gagner du temps- Cloud, mail, messageries instantanées, outils de travail collaboratif en ligne… choisir et mettre en place des outils de gains de productivité - Comprendre les opportunités et bonnes pratiques de chaque canal. - Utiliser les outils en « mobilité » : gérer les interfaces web / smartphones pour gagner en réactivité - Automatiser ses alertes pour mieux gérer son temps. Atelier : mettre en place ses outils pour gérer son travail en mode collaboratifJour 2 de la formation :Mettre en place et diffuser sa veille- Moteurs de recherche, réseaux sociaux, applications de veille, newsletters… quels outils mettre en place - Partager, diffuser, communiquer : optimiser son rôle d'interface - Repérer les tendances de façon automatisée Atelier 1 : utiliser les outils de veille de GoogleAtelier 2 : actualiser et diffuser sa veilleOptimiser sa présence sur les réseaux sociaux : utiliser les réseaux sociaux au quotidien et de manière professionnelle- Aborder les réseaux sociaux majeurs BtoC (Facebook, Twitter…) et les réseaux sociaux BtoB (Viadeo, LinkedIn) de façon professionnelle, et publier des contenus utiles. - Valoriser l'image de son entreprise / établissement - Promouvoir des contenus sur Facebook, LinkedIn et Twitter - Interagir avec ses communautés - Rappel sur le droit de l'Internet, la « Netiquette », l''identité numérique et l'e-Réputation - Maîtriser les outils de planification qui vous font gagner du temps dans l'utilisation des réseaux sociaux Atelier 1 : créer et faire vivre son compte d'entreprise ou personnel sur facebook, LinkedIn et Twitter.Atelier 2 : gérer une communauté sur les réseaux sociaux A qui s'adresse cette formation ? Pré-requis de la formation Aucun pré-requis n'est nécessaire pour suivre cette formation

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