Formation indisponible à l'heure actuelle
Arabe de la Relation Client - éligible CPF
-
Rachid sait que même si je comprends assez bien les phrases basiques, je n’ai pas encore assimilé les bases grammaticales. Le cours a été très instructif car il m’a permis de comprendre qu’il faut que je consolide les bases grammaticales pour pouvoir bien progresser.
← | →
-
J'ai appris beaucoup choses et je reçois des réponses utiles et pertinentes à toutes mes questions. Je trouve très bien le fait de recevoir le support du cours à l'avance, cela me permet de mieux m'y préparer.
← | →
Formation
En Ligne
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Formation à l'arabe de la relation client pour une utilisation dans un contexte international
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Minimum 2 ans d'expérience professionnelle au cours de sa carrière.
Les Avis
-
Rachid sait que même si je comprends assez bien les phrases basiques, je n’ai pas encore assimilé les bases grammaticales. Le cours a été très instructif car il m’a permis de comprendre qu’il faut que je consolide les bases grammaticales pour pouvoir bien progresser.
← | →
-
J'ai appris beaucoup choses et je reçois des réponses utiles et pertinentes à toutes mes questions. Je trouve très bien le fait de recevoir le support du cours à l'avance, cela me permet de mieux m'y préparer.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Isabel
Anonyme
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.
Les matières
- Accueil
- Langue arabe
- Accueil téléphonique
- Arabe avancé
- Arabe débutant
- Négociation et relation client
- Arabe
- Relation client
- Arabe parlé
- Arabe écrit
- Arable débutant
Le programme
Définition des objectifs particuliers de formation
Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier
Accueillir un client en face à face
Prendre congé d'un client
Présenter un bien
Créer son argumentaire de vente
Vendre et négocier en direct
Prendre les commandes et gérer les livraisons
Connaître et converser avec les concurrents et les fournisseurs
Informations complémentaires
Arabe de la Relation Client - éligible CPF