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Téléconseiller

4.5
2 avis
  • En étant devenu téléconseillère mes missions sont d’accueillir, renseigner, guider et écouter les besoins de mon client. Avantages du poste : salaire, le fait d’avoir des primes motivantes et intéressantes ainsi que la satisfaction de chaque client. L’évolution est possible dans ce métier très rapidement. Et plus on gravit les échelons plus on gagne. C’est un marché de travail très porteur, on cherche des téléconseillers partout et dans toutes les régions. Les qualités requises sont le sens de l’écoute, le dynamisme, le sourire, avoir une bonne élocution mais avant tout posséder le goût du challenge.Un conseil : toujours rester positif, avoir le goût du challenge et ne jamais oublier que chaque client est unique.
    |
  • Je suis super heureuse d'avoir fait parti de votre école. J'ai vraiment pu me concentrer sur mes compétences et ma carrière grâce à cette formation.
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Formation

A distance

151 - 300 €

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    6 Mois

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Apprenez le métier de téléconseiller

Vous souhaitez devenir téléconseiller(e) ? La formation que vous propose Distancia vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’exercice de la profession. Cette formation aborde de manière concrète les différents aspects du métier et vous permettra de postuler avec succès à de nombreuses offres d’emploi dans une très grande variété de secteurs.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Cette formation à distance de 6 mois se divise en 6 parties. Tout d’abord, vous aborderez les techniques de vente propre au téléconseil. Vous suivrez des cours de marketing et de communication adaptée à la vente. Vous maîtriserez parfaitement l’expression orale dans un contexte commercial et pourrez utiliser les outils informatiques de base, en particulier les suites bureautiques. La formation contient également des cours pour vous aider à la recherche d’emploi et à la rédaction de CV et de lettre de motivation. La formation à distance possède l’avantage de s’adapter totalement à votre propre rythme. Vous pourrez étudier depuis chez vous tout en bénéficiant d’un suivi régulier et personnalisé des formateurs du centre.

Cette formation s'adresse aux personnes de plus de 16 ans d’un niveau 3ème minimum qui souhaitent devenir téléconseiller.

Avoir 16 ans et le niveau BEPC.

Distancia est un centre spécialisé dans la formation à distance. Les équipes pédagogiques exercent un suivi régulier de tous les participants. De plus, ils vous aideront dans votre démarche de recherche d’emploi.

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Les Avis

4.5
  • En étant devenu téléconseillère mes missions sont d’accueillir, renseigner, guider et écouter les besoins de mon client. Avantages du poste : salaire, le fait d’avoir des primes motivantes et intéressantes ainsi que la satisfaction de chaque client. L’évolution est possible dans ce métier très rapidement. Et plus on gravit les échelons plus on gagne. C’est un marché de travail très porteur, on cherche des téléconseillers partout et dans toutes les régions. Les qualités requises sont le sens de l’écoute, le dynamisme, le sourire, avoir une bonne élocution mais avant tout posséder le goût du challenge.Un conseil : toujours rester positif, avoir le goût du challenge et ne jamais oublier que chaque client est unique.
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  • Je suis super heureuse d'avoir fait parti de votre école. J'ai vraiment pu me concentrer sur mes compétences et ma carrière grâce à cette formation.
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Amandine

5.0
22/01/2014
Les points forts: En étant devenu téléconseillère mes missions sont d’accueillir, renseigner, guider et écouter les besoins de mon client. Avantages du poste : salaire, le fait d’avoir des primes motivantes et intéressantes ainsi que la satisfaction de chaque client. L’évolution est possible dans ce métier très rapidement. Et plus on gravit les échelons plus on gagne. C’est un marché de travail très porteur, on cherche des téléconseillers partout et dans toutes les régions. Les qualités requises sont le sens de l’écoute, le dynamisme, le sourire, avoir une bonne élocution mais avant tout posséder le goût du challenge.Un conseil : toujours rester positif, avoir le goût du challenge et ne jamais oublier que chaque client est unique.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Laura

4.0
01/09/2012
Les points forts: Je suis super heureuse d'avoir fait parti de votre école. J'ai vraiment pu me concentrer sur mes compétences et ma carrière grâce à cette formation.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing
  • Expression orale commerciale
  • Prospection de clients
  • Maîtrise d'une suite bureautique
  • Rédaction d'un CV
  • Rédaction d'une lettre de motivation
  • Publipostage
  • Conseiller de vente
  • Call center
  • Après-vente
  • Campagne marketing
  • Chargé de clientèle
  • Gestion de ventes
  • Gestion téléphonique
  • Pré-vente
  • Service téléphonique
  • Stratégie de marque
  • Vendeur
  • Télévendeur
  • Télémarketing

Le programme

La formation de téléconseiller s'articule autour de 6 tomes très attractifs.

Techniques de vente en téléconseil :
Dans ce cours vous entrez dans la réalité du métier de téléconseiller. Vous étudierez les processus de vente de l'entreprise, les techniques et stratégies de prospection etc...

Mercatique (marketing) :
Vous apprendrez l'ensemble des principes, des techniques et des méthodes qui ont pour objectif la commercialisation de biens et de services.

La communication en vente :

Ce tome aborde les spécificités de la communication en milieu commercial.

Expression orale commerciale :

Grace à ce cours, vous allez vous entraîner à une expression orale irréprochable à l'aide de rappels et de mises en situation.

Utilisation de l'outil informatique :

Ce cours vous apprendra à maîtriser parfaitement Word, Excel, le publipostage, la messagerie professionnelle et privée grâce à des exemples concrets.

Conseils en recherche d'emploi :
Après l'étude de ce cours, la réalisation d'un CV et d'une lettre de motivation n'aura plus de secret pour vous.

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Téléconseiller

151 - 300 €