PROFORMALYS

Anglais en Hôtellerie - restauration

PROFORMALYS
À Paris

6290 
HT
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Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Durée Flexible
Début Dates au choix
  • Formation
  • Paris
  • Durée:
    Flexible
  • Début:
    Dates au choix
Description

Objectifs: Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins, répondre à ses attentes.
Destinataires: Professionnels de l'industrie hôtelière, saisonniers, extras, salariés.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
5, Rue Fénelon, 75010, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
5, Rue Fénelon, 75010, (75) Paris, France
Voir plan

À tenir en compte

· Prérequis

Aucun

Questions / Réponses

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Qu'apprend-on avec cette formation ?

Langue anglaise
Anglais commercial
Anglais avancé
Anglais
Vocabulaire
Restauration
Hôtellerie
Dialogue
Anglais du tourisme
Anglais téléphonique
Dialogue avec le client

Professeurs

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Programme



Anglais écrit
Les réservations (reservations)
- Répondre aux courriers, e-mail, fax, ...

Les demandes d'informations /commerciales (enquiries)
- Savoir décrire son environnement touristique
- Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs
- Les divers types de chambres, de menus, animations
- Les allottements, les forfaits (1/2 pension)
- La situation géographique de l'hôtel-restaurant

Savoir décrire les documents de promotion/d'information (leaflets, brochures)
- Brochures, dépliants, plaquettes

Documents spécifiques (internet/web site, the Web)
- Le site Internet en anglais (ou quelques éléments)

Anglais oral
Anglais ou américain ?
- Quelques différences de vocabulaire

L'anglais au téléphone (phone calls)
- Comprendre, se faire comprendre, savoir répondre, savoir faire patienter, épeler un nom
- Exemples de situations (client individuel, tour opérateurs,..)
- Vocabulaire de mise en attente, de demande de réservations, dialogue commercial

L'anglais en face à face (reception, checking-in and out)
- Gérer les situations d'accueil,
- Description des événements, de la ville, du village, ...
- Savoir décrire son hôtel, ses prestations, ses services, les tarifs, les divers types de chambres, de menus
- Expliquer une facture, un remboursement

Traiter des réclamations, des urgences (complaints, urgencies)
- Fiches de vocabulaire spécifique (santé, dépannage voiture, perte de papiers, vols)
- Changer de chambre, déloger un client, lui expliquer pourquoi

Ces points oraux sont essentiellement pratiques : dialogue, mise en situation, ... Des mises en situation « de contrôles mystères » (clients anonymes) peuvent être proposées pour vérifier les acquis.

Durée : 3 x 7 jours

Le Formateur
Professionnel du tourisme utilisant les dernières techniques pédagogiques, bilingue, formateur en anglais.

Moyens et pédagogie
Ateliers d'entraînement de mise en situation. Dialogues Proposition de fiches de vocabulaire.
Intra entreprise
France entière et International.

Tarif inter par personne