Almaz Formation

Anglais (de l'Entreprise, Social, Technique, de Conversation)

Almaz Formation
À Wittenheim, Bischeim, Colmar et dans 9 autres établissements

1500 
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Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Lieu Dans 12 établissements
Heures de classe 30h
Description

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Installations (12)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Anduze
1700 Route de St Jean du Gard, 30140, (30) Gard, France
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Consulter
Bischeim
6 Rue de l'Uranium, 67800, (67) Bas-Rhin, France
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Consulter
Colmar
97 Rue des Mésanges, 68000, (68) Haut-Rhin, France
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Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
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Mejannes les Ales
339 Avenue Emile Antoine, 30340, (30) Gard, France
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Début Consulter
Lieu
Anduze
1700 Route de St Jean du Gard, 30140, (30) Gard, France
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Début Consulter
Lieu
Bischeim
6 Rue de l'Uranium, 67800, (67) Bas-Rhin, France
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Début Consulter
Lieu
Colmar
97 Rue des Mésanges, 68000, (68) Haut-Rhin, France
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Début Consulter
Lieu
Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
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Début Consulter
Lieu
Mejannes les Ales
339 Avenue Emile Antoine, 30340, (30) Gard, France
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Début Consulter
Lieu
Metz
60 Rue Serpenoise, 57000, (57) Moselle, France
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Début Consulter
Lieu
Montpellier
Rue de l'Industrie, 34000, (34) Hérault, France
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Début Consulter
Lieu
Nancy
54000, (54) Meurthe-et-Moselle, France
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Début Consulter
Lieu
Nimes
St Cesaire, 30000, (30) Gard, France
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Début Consulter
Lieu
Orange
176 Avenue d'Irlande, 84100, (84) Vaucluse, France
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Début Consulter
Lieu
Perpignan
66000, (66) Pyrénées-Orientales, France
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Début Consulter
Lieu
Wittenheim
12 Rue de la Charente, 68270, (68) Haut-Rhin, France
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Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Programme

L'anglais De L'entreprise : Anglais Commercial / Telephonique

  • Savoir exprimer clairement une idée, son avis, son accord ou son désaccord
  • Mener un débat Savoir argumenter, discuter, négocier
  • Poser des questions correctement
  • Savoir répondre aux questions
  • Reformuler pour valider la compréhension
  • Mettre en place des automatismes de langage

Savoir gérer la communication informelle

  • Aborder des sujets extra-professionnels
  • Etre à l'aise pour mener une conversation décontractée
  • Savoir gérer un repas d'affaires en anglais
  • Connaître la notion d'inter-culturalité

Les échanges professionnels par téléphone

  • Les expressions types pour le téléphone : faire préciser l'identité de l'interlocuteur, épeler un nom, faire patienter Se présenter, présenter son service ou sa société

Objectifs :
Appréhender l'anglais commercial, technique, et entrepreunarial

Public :

  • Assistant de gestion, Commercial:
  • Comprendre et transmettre un message
  • Prendre ou reporter un rendez-vous
  • Gérer des litiges

Introduction au vocabulaire des affaires financier juridique bancaire administratif

Le vocabulaire :

  • Contrôle du niveau de compréhension de la langue anglaise par la re-formulation des messages oraux
  • Etude du vocabulaire de la culture de langue anglaise
  • Acquisition du vocabulaire spécifique aux marchés de langue anglaise
  • Maîtrise de la correspondance en langue anglaise
  • Entraînement intensif à l'expression orale en langue anglaise dans son environnement professionnel

Les échanges écrits : par courrier, E-Mail, note interne

Les autres médias :
La compréhension vidéo et la compréhension télévisuelle


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