Anglais (de l'Entreprise, Social, Technique, de Conversation)

À Wittenheim, Bischeim, Colmar et dans 9 autres établissements

1 500 € TTC
  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Installations

Lieu

Début

Anduze ((30) Gard)
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1700 Route de St Jean du Gard, 30140

Début

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Bischeim ((67) Bas-Rhin)
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6 Rue de l'Uranium, 67800

Début

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Colmar ((68) Haut-Rhin)
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97 Rue des Mésanges, 68000

Début

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Luxembourg (Luxembourg)
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Début

Consulter
Mejannes les Ales ((30) Gard)
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339 Avenue Emile Antoine, 30340

Début

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Metz ((57) Moselle)
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60 Rue Serpenoise, 57000

Début

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Montpellier ((34) Hérault)
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Rue de l'Industrie, 34000

Début

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Nancy ((54) Meurthe-et-Moselle)
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54000

Début

Consulter
Nimes ((30) Gard)
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St Cesaire, 30000

Début

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Orange ((84) Vaucluse)
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176 Avenue d'Irlande, 84100

Début

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Perpignan ((66) Pyrénées-Orientales)
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66000

Début

Consulter
Wittenheim ((68) Haut-Rhin)
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12 Rue de la Charente, 68270

Début

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Questions / Réponses

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Programme

L'anglais De L'entreprise : Anglais Commercial / Telephonique

  • Savoir exprimer clairement une idée, son avis, son accord ou son désaccord
  • Mener un débat Savoir argumenter, discuter, négocier
  • Poser des questions correctement
  • Savoir répondre aux questions
  • Reformuler pour valider la compréhension
  • Mettre en place des automatismes de langage

Savoir gérer la communication informelle

  • Aborder des sujets extra-professionnels
  • Etre à l'aise pour mener une conversation décontractée
  • Savoir gérer un repas d'affaires en anglais
  • Connaître la notion d'inter-culturalité

Les échanges professionnels par téléphone

  • Les expressions types pour le téléphone : faire préciser l'identité de l'interlocuteur, épeler un nom, faire patienter Se présenter, présenter son service ou sa société

Objectifs :
Appréhender l'anglais commercial, technique, et entrepreunarial

Public :

  • Assistant de gestion, Commercial:
  • Comprendre et transmettre un message
  • Prendre ou reporter un rendez-vous
  • Gérer des litiges

Introduction au vocabulaire des affaires financier juridique bancaire administratif

Le vocabulaire :

  • Contrôle du niveau de compréhension de la langue anglaise par la re-formulation des messages oraux
  • Etude du vocabulaire de la culture de langue anglaise
  • Acquisition du vocabulaire spécifique aux marchés de langue anglaise
  • Maîtrise de la correspondance en langue anglaise
  • Entraînement intensif à l'expression orale en langue anglaise dans son environnement professionnel

Les échanges écrits : par courrier, E-Mail, note interne

Les autres médias :
La compréhension vidéo et la compréhension télévisuelle

1 500 € TTC