Améliorez Votre Communication Orale (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir les bases de la communication orale, savoir gérer les conflits, répondre aux demandes des clients. Savoir communiquer en équipe et valoriser l'image de l'entreprise. Destinataires: Toute personne souhaitant améliorer ses capacités de communication orale. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Communication orale
- Conflits
- Stress
- Image
- Communication non verbale
- Estime de soi
- Image de soi
- Affirmation de soi
- Communication
- Confiance en soi
- Présentation
- Communication verbale
- Prise de parole
- Asservité
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Les bases de la communication orale v La communication verbale et non verbale v Pourquoi communique–t’on ? v Le langage, le sens des mots, ce que véhicule le langage (émotions, jugements, faits…) v Pourquoi y a-t-il des malentendus ? v Les codes culturels et sociaux La relation en face à face v Qu’est ce que l’empathie ? v L’accueil et ses techniques v Comment développer l’écoute active : le questionnement, la reformulation… v Qu’est ce que l’Analyse transactionnelle ? v Approche de la P.N.L Gestion de conflits et des flux de personnes v Qu’est ce que l’assertivité ? v Apprendre à gérer l’agressivité, le stress v Comment créer une relation Adulte/Adulte v La fonction de médiation Connaissance des clients et réponses aux demandes et aux attentes v Les types de personnalité v La typologie des clients v Les spécificités culturelles v L’information v Le conseil v L’argumentation v Le traitement des objections v La prise de congé Communiquer en équipe v Les types de groupe v Les différents comportements au sein d’un groupe et comment se faire respecter v Evaluation personnelle Valoriser l’image de l’entreprise v La culture d’entreprise v L’image de l’entreprise v La présentation et le port de l’uniforme v La confidentialité, la réserve…
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