Adopter une posture relation client Maîtriser les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin
Formation
À Agen-Foulayronnes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Agen-foulayronnes
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Dates de début
Mars
Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Hôtes et hôtesses de caisse en magasin.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Les Avis
Les matières
- Accueil
- Posture
- Image
Le programme
L’accueil et la relation client : la place de l’accueil dans la relation client - définir les caractéristiques d’un bon accueil - l’observation de la clientèle - la prise en charge d’un client.
Appliquer les règles de base de la communication : la communication verbale et non verbale - les comportements à adopter, ceux à bannir - l’apparence - l'écoute, l'empathie - la reformulation, le feed-back.
Traiter les réclamations client : définir une réclamation - pourquoi s’en préoccuper - savoir répondre - gérer les clients mécontents.
Agir en situation difficile : savoir maîtriser ses émotions - gérer son stress et celui des autres - faire face à une agression verbale.
Modalités pédagogiques : Apports théoriques
Training en situation professionnelle
Informations complémentaires
Métier
Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Adopter une posture relation client Maîtriser les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin