Adopter une posture relation client Maîtriser les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin

Formation

À Agen-Foulayronnes

Prix sur demande

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Agen-foulayronnes

  • Dates de début

    Mars

Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Hôtes et hôtesses de caisse en magasin.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Agen-Foulayronnes ((47) Lot-et-Garonne)
Voir plan
47510

Date de début

MarsInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Posture
  • Image

Le programme

L’accueil et la relation client : la place de l’accueil dans la relation client - définir les caractéristiques d’un bon accueil - l’observation de la clientèle - la prise en charge d’un client.

Appliquer les règles de base de la communication : la communication verbale et non verbale - les comportements à adopter, ceux à bannir - l’apparence - l'écoute, l'empathie - la reformulation, le feed-back.

Traiter les réclamations client : définir une réclamation - pourquoi s’en préoccuper - savoir répondre - gérer les clients mécontents.

Agir en situation difficile : savoir maîtriser ses émotions - gérer son stress et celui des autres - faire face à une agression verbale.

Modalités pédagogiques : Apports théoriques
Training en situation professionnelle

Informations complémentaires

Métier

Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant.

Activités de services Commerce, vente, distribution Distribution

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