L'accueil client pour hôte et hôtesse de caisse débutant ou confirmé...

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Le poste d'hôtesse de caisse (ou caissière) est important dans tous les secteurs de la distribution.
Cette formation permettra au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction :
- Améliorer l'accueil client et la qualité du service client
- Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser
- Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Marseille, nantes, Strasbourg, Bordeaux et Lyon

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Hôtesse
  • Hôtesse de caisse
  • Service client
  • Techniques de formation
  • Techniques du son

Le programme

Les enjeux de l'accueil en magasin
  • Le magasin et la culture d'entreprise
  • Rôle de l'hôtesse de caisse au sein de celle-ci
  • Comprendre l'importance et les enjeux de l'accueil client en magasin
Les bonnes méthodes pour un meilleur service client
  • Offrir son meilleur sourire
  • Gagner la confiance des clients
  • Assurer un service client irréprochable
  • Appliquer les techniques de fidélisation client
Les outils et bonnes pratiques
  • Connaitre les bases de la communication
  • Mettre en place les bonnes pratiques magasin et les suivre
  • Adapter son comportement en fonction du client

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L'accueil client pour hôte et hôtesse de caisse débutant ou confirmé...

Prix sur demande