3D Studio Viz/max (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

2 090 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Comprendre la philosophie du logiciel 3D Studio Viz/Max. Acquérir les notions de base nécessaires à la création d'images numériques. Destinataires: Toute personne ayant à traiter et / ou créer des images numériques, métier de l'architecture de l'industrie et de l'audiovisuel.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Connaissance de l'environnement Windows. Sensibilité artistique souhaitée

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • 3d
  • Modélisation
  • Images numériques
  • Photographe
  • Photographie
  • Studio
  • Visualisation
  • Virtuel
  • Domaine d'application
  • Modificateurs

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

module 1 : prise en main (interface et modélisation)

interface

domaines d'application

création de primitives

outils de visualisation

méthodes de sélection

transformation d'objets

gestion de projets

les modificateurs

modificateurs d'édition

niveau de sélection objet et sous-objet

editer spline

editer maille

editer carreau

outils d'aide à la création

aligner, aligner normal, place reflet

réseau d’objet (1d, 2d, 3d)

symétrie

modélisation avec les formes

les courbes de bézier (théorie et pratique)

modélisation avec editer maille

modélisation avec éditer carreaux et "outils de surface"

module 2 : matériaux (interface et modélisation)

interface

matériaux standard

paramètres d’ombrage

paramètres base

explorateur matériaux / textures

environnement

arrière-plan

type de texture

matériaux deux faces

matériaux multi/sous-objet

propriétés objets et interactivité matériaux

matériaux mappés

champs de textures

mapping

utilisation avancée de textures et matériaux

module 3 : lumières et caméras

lumières

type de lumières

paramètres de base

eclairage d'une scène

interaction entre les sources lumineuses

effets atmosphériques

caméras

type de caméras

réglage de la vue caméra

environnement

effets atmosphériques

effets

profondeur de champs

mouvement flou

module 4 : animation de base

animation

incipes de base

piste d'animation objet

trajectoires

rendu d'animation

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