16

Formation continue Télétravail - Nièvre

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (03) Allier
  • (04) Alpes-de-Haute-Provence
  • (29) Finistère
  • (31) Haute-Garonne
  • (44) Loire-Atlantique
  • (54) Meurthe-et-Moselle
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (69) Rhône
  • (72) Sarthe
  • (76) Seine-Maritime
  • (91) Essonne
  • (92) Hauts-de-Seine
  • (93) Seine-Saint-Denis
Population
 
  • Toutes les populations
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Télétravail
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 16
OÙ ÉTUDIER
France 67
(58) Nièvre 16
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 19
  • Online/à distance 3
  • En présentiel 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 16
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...mes points de progrès Bien communiquer, les débuts de la vente Contrôler mes attitudes (le non verbal) Créer un climat de confiance Développer mon empathie... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Techniques de commercialisation, Gestion téléphonique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...les barrages Passer les standards Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Vente en ligne, Call center... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...par téléphone Les principes de communication L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Vente en ligne, Call center... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise Toutes personnes salariées dans l'entreprise Les enjeux de la relation client Un peu de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Chargé de clientèle, Gestion téléphonique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer les étapes d'une télévente en réception... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Hôtesse commerciale, Service téléphonique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...appels et le stress qui en découle. Destinataires: Télé-conseillers en appels entrant voulant professionnaliser leur entretien Télé-conseillers en appels... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Call center, Vente en ligne... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification d'un prospect La qualification... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Hôtesse commerciale, Call center... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...du questionnaire Types d'entretien et directivité Le jeu structuré des questions Les impératifs du succès : durée, précision Erreurs et pièges à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Vente en ligne, Conseiller de vente... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...leur entretien Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s'y adapter... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Hôtesse commerciale, Conseiller de vente... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'appel Structurer les étapes d'un appel sortant Franchir les barrages Passer les standards Quelques échappatoires... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Vente en ligne, Techniques de commercialisation... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...(Re)Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, assistants, commerciaux Télévendeurs, assistants, commerciaux Préparer... Apprenez-en plus à propos de: Chef de secteur, Gestion téléphonique, Call center... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...les moyens de production Dimensionner les ressources humaines Coordonner et animer les différents acteurs internes Avoir un tableau de bord et des indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Responsable d’enseigne, Service téléphonique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...propres au management Maîtriser la communication verbale et non-verbale Savoir motiver, fédérer, enthousiasmer Faire passer un message difficile Anticiper... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Gestion téléphonique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...cessionnaires au centre d'appel Préciser Les objectifs quantitatifs et qualitatifs: o En réception d'appels o En émission d'appels Définir des qualités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de secteur, Gestion téléphonique, Call center... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...dans les argumentations : pré-suppositions, sous-entendus Les procédés de réfutation et de réponse aux objections directes, contournement, contre-attaque... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Vendeur en magasin, Vendeur moto... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur