25

Formation continue Service téléphonique - Allier

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Service téléphonique
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 21
  • Gestion d'Entreprise 3
  • Santé et Social 1
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 24
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 314
(03) Allier 25
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Tout public Les objectifs du questionnaire Cerner les motivations d’achat de vos clients Rechercher de nouveaux produits Vérifier l’image de marque de... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (03) Allier

...en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise Financement Conseil Régional d'Auvergne Rémunération Conseil Régional... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...coup Transmettre des messages utiles En assurer le suivi Faire son répertoire d’adresses Traiter soi-même l’appel Reformuler la demande Adopter un langage... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...tout en d'adaptant à toute les situations. Destinataires: Toute personne ayant à utiliser le téléphone dans sa vie professionnelle Toute personne ayant... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...de particuliers (BtoC) et/ou de professionnels (BtoB). Destinataires: Télévendeurs, Assistants, Commerciaux Télévendeurs, Assistants, Commerciaux Le comportement... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect/téléprospecteur Le plan d'un entretien téléphonique en 9 points Concevoir son propre guide... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...objections · Objections et arguments · Vraie ou fausse objection · La technique de l'entonnoir · Réfutation des objections · Le rendez-vous de principe... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...approprié L'écoute Le plan d'appel Structurer les étapes d'un appel sortant Franchir les barrages Passer les standards Quelques échappatoires pour mieux... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Téléconseillers en appels sortant voulant professionnaliser leur entretien Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s’y adapter · Typologie de... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...La création du questionnaire · Types d’entretien et directivité · Le jeu structuré des questions · Les impératifs du succès : durée, précision · Erreurs... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Tout public Les enjeux de la relation client Un peu de marketing : Evolution des marchés Le processus commercial : Finalité et enjeux Droits et devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...de particuliers (BtoC) et/ou de professionnels (BtoB). Destinataires: Commerciaux, télévendeurs et aux assistants(e)s. Commerciaux, télévendeurs et aux assistants(e)s... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... un accueil physique et des appels téléphoniques... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Image personnelle... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification d'un prospect La qualification... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif... Apprenez-en plus à propos de: Planification de médias, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... dans des services sociaux (mairies, milieu associatif, CPAM, CAF, Assedic…)... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion téléphonique, Image personnelle... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...pour être au back office Autodiagnostic : feriez-vous un bon commercial Mettre en valeur le client La relation tripartite client/vendeur/produit-marque-entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...d’améliorer ses relations professionnelles par une amélioration de ses capacités d’écoute L’importance d’une écoute de qualité · Ce que c'est qu'écouter... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...les moyens de production Dimensionner les ressources humaines Coordonner et animer les différents acteurs internes Avoir un tableau de bord et des indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Téléconseillers en appels sortant voulant professionnaliser leur entretien Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s’y adapter · Typologie de... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur