10

Formation continue Pré-vente - Haute-Garonne

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (02) Aisne
  • (03) Allier
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (10) Aube
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (29) Finistère
  • (33) Gironde
  • (34) Hérault
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (37) Indre-et-Loire
  • (41) Loir-et-Cher
  • (44) Loire-Atlantique
  • (45) Loiret
  • (49) Maine-et-Loire
  • (50) Manche
  • (59) Nord
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (64) Pyrénées-Atlantiques
  • (67) Bas-Rhin
  • (69) Rhône
  • (72) Sarthe
  • (73) Savoie
  • (74) Haute-Savoie
  • (76) Seine-Maritime
  • (83) Var
  • (84) Vaucluse
  • (85) Vendée
  • (86) Vienne
  • (91) Essonne
  • (95) Val-d'Oise
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Pré-vente
TYPE DE FORMATION
  • Tous 15
  • Formation continue 10
  • Concours 3
  • Études supérieures 2
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 10
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 9
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
France 131
(31) Haute-Garonne 10
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 15
  • Online/à distance 5
  • En présentiel 10
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • Formation
  • Blagnac Cedex
  • 12 Mois

...Objectifs: Au centre de la dynamique commerciale du point de vente (grandes surfaces alimentaires ou spécialisées), le Manager joue un rôle primordial... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 2 Jours

...l’entreprise/ ses collaborateurs Informer/ Renseigner Faire patienter Orienter Introduire le client Les techniques d’empathie qui favorisent l’échange... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Planification de médias, Gestion de réclamations... Voir plus


615 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 5 Jours

...Les maillons de la chaîne logistique globale Les enjeux L’adaptation de l’offre et « Réponse efficace au consommateur » La démarche ECR... Apprenez-en plus à propos de: Grandes surfaces, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1680 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 2 Jours

...Objectifs: Développer la confiance en soi pour garantir un service accueil client de qualité. Destinataires: Toute personne en contact avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Grandes surfaces, Gestion de ventes... Voir plus


630 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 3 Jours

...de conviction Décoder les transactions pour mieux adapter sa négociation Faire face aux clients difficiles Identifier les clients dits difficiles Maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Grandes surfaces... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 2 Jours

...Destinataires: Tout commercial ou assistant commercial sédentaire débutant ou confirmé. Tout commercial ou assistant commercial sédentaire débutant ou confirmé... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Grandes surfaces... Voir plus


910 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 3 Jours

...méthode interactive Apports théoriques alternés par de nombreux exercices pratiques. Mises en situation (avec possibilité de filmer les séquences pour les debriefer)... Apprenez-en plus à propos de: Planification de médias, Grandes surfaces, Service téléphonique... Voir plus


1045 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 2 Jours

...Les notions de satisfaction et de fidélité du client Définir la satisfaction Evaluer les taux de satisfaction et de fidélité Les causes de mécontentement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client, Grandes surfaces... Voir plus


625 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 3 Jours

...mettre en place des techniques qui permettent de faire face et de créer un climat durablement serein. Destinataires: Toute personne rencontrant des difficultés... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


945 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Toulouse
  • 2 Jours

...Les objections Les réclamations La conclusion Adapter son comportement Identifier et gérer les personnalités difficiles (le bavard, l’agressif... Apprenez-en plus à propos de: Planification de médias, Grandes surfaces, Service client... Voir plus


630 
HT
Ajouter au comparateur