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Formation continue Gestion téléphonique - Seine-et-Marne

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 18
  • Formation continue 17
  • Études supérieures 1
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 11
  • Communication et Information 3
  • Marketing et Vente 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 5
  • Niveau initiation 2
  • Niveau intermédiaire 3
OÙ ÉTUDIER
France 110
(77) Seine-et-Marne 15
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 19
  • Online/à distance 4
  • En présentiel 15
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • Formation
  • Melun
  • 2 Jours

...secrétaire Collaborateur des services comptabilité, gestion, ressources humaines Assistante, secrétaire Identifier la qualité de service attendue au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...décrocher rapidement pour accueillir - l'accueil téléphonique = réussir le premier contact - les rendez-vous - la mise en attente - la réorientation d'un appel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion administrative, Secrétariat de direction... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Les différentes caractéristiques de la communication téléphonique - Les contraintes propres au téléphone - L'attitude à avoir (connaissance de soi)... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion administrative, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Objectifs: Elaboration, mise en place et suivi d'une action de marketing téléphonique, création d'une cellule intégrée de phoning. L'outil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Marketing direct... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...L'analyse du besoin ou de l'explication (questionner pour clarifier) - Conclure en reformulant Comment gérer les situations délicates - Savoir identifier... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Secrétariat de direction, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...L'ACCUEIL ET LA QUALITE DU SERVICE Les attentes ou exigences des clients et usagers Les contraintes des organisations Les clients internes ou externes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Image personnelle, Gestion administrative... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau intermédiaire
  • 4 Jours

...Objectifs: Permettre à toute secrétaire d'avoir une vision complète de sa fonction dans un environnement en pleine mutation et lui donner les moyens de la remplir efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Secrétariat de direction, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Objectifs: Connaître et maîtriser les techniques d'organisation et de communication au sein d'une équipe de travail. Caractéristiques du secrétariat d'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Gestion administrative, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Objectifs: Améliorer ses écrits professionnels en explitant au mieux les possibilités de la langue française. 1 - RAPPEL : 1.1 Vocabulaire... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Image personnelle... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...exigences Déceler les attentes satisfaites et insatisfaites - Traiter les appels téléphoniques : Décrocher sans attendre S'annoncer clairement Mettre en... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau initiation
  • 30h

...Objectifs: Acquérir les bases de la sténographie. Destinataires: Secrétaire, agent administratif,. Secrétaire, agent administratif,. Généralités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service client, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau intermédiaire
  • 20h

...Objectifs: Acquérir une connaissance parfaite de la sténographie et acquérir une vitesse de 25 mots/minute. Prévoir 20 heures supplémentaires pour acquérir... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Gestion administrative, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...la situation avec méthode · Définir le but du document · Aller à l'essentiel ORGANISER SA PENSÉE · Construire le texte selon un plan bien défini · Exprimer... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion administrative, Secrétariat de direction... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau initiation
  • 3 Jours

...1 - SAVOIR COMMUNIQUER : - Les " communicants ". . l'émetteur . le récepteur . le message . le code . le feed-back - Le verbal et le non - verbal... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Expression écrite, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau intermédiaire
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser ses écrits pour plus d'efficacité. 1 - METHODE DE RESUME : 2 - METHODE DE PRISE DE NOTES : - Techniques de phrases - formules... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Secrétariat de direction... Voir plus


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