13

Formation continue Direction de Marketing en ligne

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
  • En ligne / A distance
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 79
  • Online/à distance 13
  • En présentiel 62
  • En semi-présentiel 1
  • En intra entreprise 3
TYPE DE FORMATION
  • Tous 73
  • Formation 42
  • Ens. supérieur 11
  • Formation professionnelle 1
PRIX
  • 4000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 138
  • Marketing 46
  • Techniques de Marketing 22
  • Direction de Marketing 13
  • Webmarketing 8
  • Marketing International 2
  • Etudes de Marché 1
DÉBUT
  • En 1 mois 4
  • En 3 mois 4
  • En 6 mois 4
  • En 9 mois 4
  • En 1 an 4
  • Après 1 an 4
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 3
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 3
  • Atelier 2
  • Séminaire 3
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 2
  • CIF 4
  • Titre professionnel
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Classes virtuelles
  • Campus virtuel
  • Tuteur personnel
  • Service d'information
Titre RNCP niveau 1 (Bac+5) - 100% online

...Donnez un élan digital à votre carrière ! Vous disposez d’un background commercial, marketing ou web, et souhaitez mieux appréhender les nouvelles opportunités offertes par les mutations liées au marketing digital et la transformation numérique dans toutes ses dimensions (pratiques d’achat... Apprenez-en plus à propos de: Média training, Sociologie du web, Communication mobile... Voir plus


9000 
HT
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Bachelor Européen Marketing
5.0 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • Bachelor
  • A distance
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Stage

Diplôme européen en marketing à distance

...Le diplôme européen en marketing que vous propose l’école ENACO vous permettra d’acquérir des compétences solides en marketing. Grâce à ce diplôme, vous ferez reconnaître vos compétences et disposerez de nombreuses opportunités professionnelles dans une grande variété de secteurs.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing spécifique, Marketing des services... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Tuva Consultants
Devenir Responsable Marketing
5.0 4 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

... entièrement une communication marketing. La formation, qui dure 3 jours, vous permettra de comprendre les clefs du marketing. Vous acquerrez la démarche pour pouvoir vous affirmer au sein d’un service marketing. Cette démarche vous aidera à être capable de gérer une équipe et à créer une stratégie efficace... Apprenez-en plus à propos de: Création d'une offre marketing, Responsable marketing, Responsable marketing... Voir plus


2001-3000 €
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS NRC - Négociation Relation Clients
4.3 3 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

Négocier avec le client BTS à distance

...d’apprendre à votre propre rythme. Vous disposerez d’un tuteur personnel qui vous suivra tout au long de la formation et vous conseillera pour améliorer votre progression... Apprenez-en plus à propos de: Communication en langue vivante étrangère, Gestion de projet, Démarchage de clients... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 2 Jours
Comment innover ?

...Programme : Comprendre le Marketing de lancement de produit Analyser le marché : mesurer la demande Elaborer une stratégie Marketing Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Satisfaction client, Stratégie marketing... Voir plus


1001-2000 €
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

... le marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

...Objectifs: À l'issue de cette formation, vous serez capable de : définir le marketing et d'expliquer son rôle et son utilité dans l'entreprise ainsi que ses limites. comprendre le bien fondé des pratiques de marketing. mieux dialoguer avec le(s) département(s) marketing. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Compréhension des pratiques marketing, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


750 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Comment développer une démarche Marketing spécifique au domaine industriel A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Techniques de marketing, Marketing industriel... Voir plus


1001-2000 €
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

... et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing direct, Marketing de produits... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Tuva Consultants
Attirer, satisfaire et fidéliser ses clients par la qualité
5.0 2 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...mesure, amélioration Les conditions d’un niveau de performance élevée Gérer la valeur et la satisfaction : la chaîne de valeur, les systèmes de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Relation client, Nouveaux clients... Voir plus


1001-2000 €
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...pendant et après le salon prospects. Destinataires: Responsable Communication, Assistante Commerciale ; Assistante Communication, Cadre commercial et toute... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités. comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement. maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont as... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: définir le marketing. -mix. expliquer les « 4 P » du marketing. -mix: produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place).... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: définir ce qu'est un tableau de bord marketing. expliquer son utilité. sélectionner des objectifs et indicateurs pertinents pour suivre l'activité marketing de votre entreprise ou de votre service/département. construire un tableau de bord en choi... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: définir le rôle de la stratégie d'entreprise. utiliser de façon compélementaire stratégie d'entreprise et stratégie marketing. utiliser des matrices stratégiques pour définir des domaines d'activité stratégiques. Interpréter une étude. -diagnostic p... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: définir les fondements de la segmentation marketing. appréhender la démarche pour segmenter votre marché. maîtriser les éléments essentiels pour cibler les segments prioritaires de votre clientèle. formaliser les principaux axes d'un positionnemen... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus