8

Formation continue Chargé de clientèle à Strasbourg

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Chargé de clientèle
TYPE DE FORMATION
  • Tous 18
  • Études supérieures 9
  • Formation continue 8
  • Formation professionnelle 1
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 2
  • Économie et Gestion 2
  • Sciences Humaines et Sociales 1
  • Gestion d'Entreprise 1
  • Communication et Information 1
  • Développement Personnel et Détente 1
DÉBUT
  • En 1 mois 3
  • En 3 mois 3
  • En 6 mois 3
  • En 9 mois 3
  • En 1 an 3
  • Après 1 an 3
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 5
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 2
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 140
(67) Bas-Rhin 10
Strasbourg 8
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Objectifs: Comprendre et analyser la notion d'émotion ». Développer ses connaissances pour favoriser de meilleures relations interpersonnelles. Tous publics... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Expert automobile, Vendeur d’espaces publicitaires... Voir plus


990 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre et analyser la notion d'émotion ». Développer ses connaissances pour favoriser de meilleures relations interpersonnelles. Tous publics... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Expert automobile, Vendeur d’espaces publicitaires... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • 550h

...Conseiller clientèle chargé d'accueil 1er niveau. 80% de la promotion en emploi. Destinataires: Demandeur d'emploi Demandeur d'emploi - Le fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Bourse en direct... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Conseiller clientèle chargé d'accueil 1er niveau. 80% de la promotion en emploi. Destinataires: Demandeur d'emploi Demandeur d'emploi - Le fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Bourse en direct... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • 14h - 1 Jour

...Garantir l’image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l’appel. Utiliser le ton de voix approprié et un vocabulaire efficace... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Techniques de la communication, Communication orale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Garantir l’image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l’appel. Utiliser le ton de voix approprié et un vocabulaire efficace... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Techniques de la communication, Communication orale... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
    et dans 5 autres établissements
  • 3 Jours

...conditions nécessaires au déroulement normal d’une situation relationnelle. Leur apprendre à gérer une relation orale conflictuelle, en prenant en compte... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale... Voir plus


1460 
Ajouter au comparateur

...conditions nécessaires au déroulement normal d’une situation relationnelle. Leur apprendre à gérer une relation orale conflictuelle, en prenant en compte... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Objectifs: Adapter et faire évoluer son mode de management pour développer la responsabilité de son équipe Acquérir des méthodes et outils pour développer... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Directeur régional des ventes, Gestion de réclamations... Voir plus


990 
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Adapter et faire évoluer son mode de management pour développer la responsabilité de son équipe Acquérir des méthodes et outils pour développer... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Directeur régional des ventes, Gestion de réclamations... Voir plus

Agent Technique Des Ventes
Cac Cabinet Assistance Conseils
  • Formation
  • Strasbourg
  • 632h

... par l'acheminement des produits depuis la réception jusqu'au lieu de vente en respectant les règles de manutention de stockage et de prévention des démarques. Obtenir un linéaire conforme aux besoins de la clientèle et aux règles établies en entreprise. Destinataires: Demandeur d'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... par l'acheminement des produits depuis la réception jusqu'au lieu de vente en respectant les règles de manutention de stockage et de prévention des démarques. Obtenir un linéaire conforme aux besoins de la clientèle et aux règles établies en entreprise. Destinataires: Demandeur d'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
    et dans 5 autres établissements
  • 3 Jours

...de capitalisation, immobiliers, fonciers. Les produits de couverture des risques Liquidité, change, taux La gestion collective : Les OPCVM SICAV... Apprenez-en plus à propos de: Introduction aux finances, Contrats à terme, Produits financiers... Voir plus


1460 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...de capitalisation, immobiliers, fonciers. Les produits de couverture des risques Liquidité, change, taux La gestion collective : Les OPCVM SICAV... Apprenez-en plus à propos de: Introduction aux finances, Contrats à terme, Produits financiers... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...de communication ne mettant pas l’autre en jeu. Savoir trouver la formulation efficace. Bilan de personnalité – En quoi puis-je faire évoluer mon intelligence... Apprenez-en plus à propos de: Chef de caisse, Ventes et productions touristiques, Call center... Voir plus


990 
Ajouter au comparateur

...de communication ne mettant pas l’autre en jeu. Savoir trouver la formulation efficace. Bilan de personnalité – En quoi puis-je faire évoluer mon intelligence... Apprenez-en plus à propos de: Chef de caisse, Ventes et productions touristiques, Call center... Voir plus