14

Formation continue Après-vente - Hauts-de-Seine

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (03) Allier
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (10) Aube
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (29) Finistère
  • (33) Gironde
  • (34) Hérault
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (41) Loir-et-Cher
  • (49) Maine-et-Loire
  • (50) Manche
  • (59) Nord
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (67) Bas-Rhin
  • (69) Rhône
  • (74) Haute-Savoie
  • (76) Seine-Maritime
  • (83) Var
  • (91) Essonne
  • (95) Val-d'Oise
Population
 
  • Toutes les populations
  • Montrouge
  • Neuilly Sur Seine
  • Levallois Perret
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Après-vente
TYPE DE FORMATION
  • Tous 16
  • Formation continue 14
  • Formation professionnelle 1
  • Études supérieures 1
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 14
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 13
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 87
(92) Hauts-de-Seine 14
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 19
  • Online/à distance 5
  • En présentiel 14
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • Formation
  • Neuilly
  • 2 Jours

...S'?affirmer avec justesse en négociation. Savoir motiver en diverses circonstances. Traverser en souplesse et avec détermination les situations déstabilisantes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Grandes surfaces, Gestion de réclamations... Voir plus


1245 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Levallois-perret
  • 3 Jours

...se faire plaisir et adopter les bons comportements pour ne pas se tromper... Apprenez-en plus à propos de: Responsable d’enseigne, Chef de secteur merchandiseur, Ingénieur commercial... Voir plus


700 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...pour consolider votre argumentaire. a. Savoir proposer une offre adaptée, concrète et précise b. Présenter le produit ou service de façon percutante et avec conviction c... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Gestion de ventes, Développement personnel... Voir plus


950 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montrouge
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes ; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


890 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Neuilly
  • 2 Jours

...et légales de l'acheteur - Tenir compte de l'impact du contexte politique et socio-économique - Identifier vos interlocuteurs et les personnes décisionnaires... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1245 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Levallois-perret
  • 3 Jours

...Objet : Vous identifierez et e xplorerez différentes facettes de l’image ( besoins, communication non verbale, valeurs, consommateur, etc... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur export, Vendeur en magasin, Expert automobile... Voir plus


690 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montrouge
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face ; s'appropier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


800 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Neuilly
  • 2 Jours

...Objectifs: S'approprier les techniques de vente. Apprendre les techniques de conviction. Développer avec succès la transformation active »: argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Valoriser l'?image de marque de son entreprise pour consolider le CA... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Planification de médias, Service téléphonique... Voir plus


1145 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montrouge
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...pour la valider Manifester votre disponibilité d'esprit grâce : . au rythme de la voix . au vocabulaire Savoir gérer une demande et s'y adapter Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Service client... Voir plus


800 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Neuilly
  • 2 Jours

...Objectifs: Savoir utiliser les techniques de prospection adéquates aux cibles visées. Obtenir des rendez-vous prospects qualifiés. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1145 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montrouge
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Destinataires: télévendeurs et commerciaux souhaitant améliorer l'efficacité qualitative et quantitative de leur prise de RDV commerciaux télévendeurs... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


890 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Neuilly
  • Niveau intermédiaire
  • 2 Jours

...Objectifs: Mieux appréhender la psychologie de l'?acheteur. Apprendre les techniques de conviction. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Savoir communiquer et négocier avec les grands comptes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1145 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montrouge
    et dans un autre établissement.
  • 3 Jours

...Objectifs: Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale ; acquérir des outils pour prendre RDV... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


1200 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montrouge
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: comprendre les mécanismes du conflit pour vous y adapter ; développer la maîtrise de soi ; transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


890 
HT
Ajouter au comparateur