13

Cours Vente en ligne - Nièvre

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (67) Bas-Rhin
  • (31) Haute-Garonne
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (59) Nord
  • (33) Gironde
  • (34) Hérault
  • (44) Loire-Atlantique
  • (64) Pyrénées-Atlantiques
  • (92) Hauts-de-Seine
  • (11) Aude
  • (30) Gard
  • (48) Lozère
  • (66) Pyrénées-Orientales
  • (09) Ariège
  • (12) Aveyron
  • (65) Hautes-Pyrénées
  • (81) Tarn
  • (82) Tarn-et-Garonne
  • (85) Vendée
  • (83) Var
  • (84) Vaucluse
  • (38) Isère
  • (73) Savoie
  • (50) Manche
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (56) Morbihan
  • (45) Loiret
  • (07) Ardèche
Population
 
  • Toutes les populations
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Vente en ligne
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 13
OÙ ÉTUDIER
France 59
(58) Nièvre 13
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 17
  • Online/à distance 4
  • En présentiel 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 13
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise Toutes personnes salariées dans l'entreprise Les enjeux de la relation client Un peu de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Gestion téléphonique, Vente en ligne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise Toutes personnes salariées dans l'entreprise Les enjeux de la relation client Un peu de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Gestion téléphonique, Vente en ligne... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Hôtesse commerciale, Call center... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Hôtesse commerciale, Call center... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...du questionnaire Types d'entretien et directivité Le jeu structuré des questions Les impératifs du succès : durée, précision Erreurs et pièges à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Hôtesse commerciale, Vente en ligne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...du questionnaire Types d'entretien et directivité Le jeu structuré des questions Les impératifs du succès : durée, précision Erreurs et pièges à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Hôtesse commerciale, Vente en ligne... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...leur entretien Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s'y adapter... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Chargé de clientèle, Call center... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...leur entretien Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s'y adapter... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Chargé de clientèle, Call center... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...mes points de progrès Bien communiquer, les débuts de la vente Contrôler mes attitudes (le non verbal) Créer un climat de confiance Développer mon empathie... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Hôtesse commerciale, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...mes points de progrès Bien communiquer, les débuts de la vente Contrôler mes attitudes (le non verbal) Créer un climat de confiance Développer mon empathie... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Hôtesse commerciale, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...les barrages Passer les standards Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Hôtesse commerciale, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...les barrages Passer les standards Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Hôtesse commerciale, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...par téléphone Les principes de communication L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Hôtesse commerciale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...par téléphone Les principes de communication L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Hôtesse commerciale... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer les étapes d'une télévente en réception... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Chargé de clientèle, Call center... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer les étapes d'une télévente en réception... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Chargé de clientèle, Call center... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...appels et le stress qui en découle. Destinataires: Télé-conseillers en appels entrant voulant professionnaliser leur entretien Télé-conseillers en appels... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Vente en ligne, Call center... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...appels et le stress qui en découle. Destinataires: Télé-conseillers en appels entrant voulant professionnaliser leur entretien Télé-conseillers en appels... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Vente en ligne, Call center... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'appel Structurer les étapes d'un appel sortant Franchir les barrages Passer les standards Quelques échappatoires... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Call center, Vente en ligne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'appel Structurer les étapes d'un appel sortant Franchir les barrages Passer les standards Quelques échappatoires... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Call center, Vente en ligne... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...(Re)Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, assistants, commerciaux Télévendeurs, assistants, commerciaux Préparer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Chargé de clientèle de particuliers, Chef de secteur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...(Re)Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, assistants, commerciaux Télévendeurs, assistants, commerciaux Préparer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Chargé de clientèle de particuliers, Chef de secteur... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...propres au management Maîtriser la communication verbale et non-verbale Savoir motiver, fédérer, enthousiasmer Faire passer un message difficile Anticiper... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Service téléphonique, Call center... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...propres au management Maîtriser la communication verbale et non-verbale Savoir motiver, fédérer, enthousiasmer Faire passer un message difficile Anticiper... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Service téléphonique, Call center... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...dans les argumentations : pré-suppositions, sous-entendus Les procédés de réfutation et de réponse aux objections directes, contournement, contre-attaque... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Service téléphonique, Techniques de commercialisation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...dans les argumentations : pré-suppositions, sous-entendus Les procédés de réfutation et de réponse aux objections directes, contournement, contre-attaque... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Service téléphonique, Techniques de commercialisation... Voir plus