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Cours Relations de Travail en ligne

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MÉTHODOLOGIE
TYPE DE FORMATION
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  • Formation professionnelle 1
  • Ens. supérieur 1
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 1586
  • Ressources Humaines 354
  • Direction des Ressources Humaines 156
  • Relations de Travail 64
  • Administration du Personnel 54
  • Recrutement 46
  • Formation du Personnel 32
DÉBUT
  • En 1 mois 36
  • En 3 mois 36
  • En 6 mois 36
  • En 9 mois 36
  • En 1 an 36
  • Après 1 an 36
DURÉE
  • Heures 11
  • Jours 7
  • Semaines 4
  • 3 mois 5
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 5
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 10
  • Niveau initiation 5
  • Niveau avancé 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 8
  • Séminaire 2
  • CPF 5
  • CIF 3
Économisez 10%
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...Comment déléguer ? A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances... Apprenez-en plus à propos de: Délégation des tâches, Délégation des tâches, Délégation des tâches... Voir plus

Prix Emagister

2000 € 1800 
HT
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...et bases de données Brochure et bon de commande Techniques de rédaction de courrier Mathématiques appliquées à la gestion Communication et marketing Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Communication publicitaire, Marketing direct, Techniques de présentation... Voir plus


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NCC Home Learning
Human Resources
NCC Home Learning
  • Formation
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  • 300 Jours

...learn techniques and good practice for Human Resource administration among other topics. The course leads to a Level 3 award in Human Resources from Open College Network (OCN)... Apprenez-en plus à propos de: Personnel Management, Resource Management, Network Training... Voir plus


Prix à consulter
  • Formation
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  • Dates au choix

... relation à la personne aidée - Resituer le cadre de son intervention concerné Salariés Salarié(e)s des structures d'aide à domicile et des EHPAD, maisons de retraites, structures accueillant des personnes handicapées,... Durée de la formation 1 journée de 7 heures Lieu de formation Aurillac - Mauriac - St... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

... permettent de préserver le relationnel Préserver un bon relationnel Repérer les inconvénients de la négociation – marchandage Chercher une négociation gagnant... Apprenez-en plus à propos de: Utilisations des outils de résolution, Analyse des situations conflictuelles... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Formation
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  • 1 An
  • Tuteur personnel
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Service d'information
Accredited Course

... Development Module 4: Employee Relations Managing employee relations Interviewing Skills Grievances in the workplace Disciplinary matters Employee involvement... Apprenez-en plus à propos de: Staff Motivation, Discipline and Grievance, Employment Law... Voir plus


285 
TTC
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 250
  • Formation
  • En ligne

...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Optimiser son potentiel au sein d'une équipe de travail Favoriser l'intégration et développer la motivation... Voir plus


Prix à consulter
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EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 76%
1 Training
Customer Service Diploma
4.3 fantastique 3 opinions
1 Training
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Campus virtuel
Diploma in Customer Service

...you’ll develop a personal action plan to improve your customer service skills. Job hunters & School leavers College or University student & graduates Personal... Apprenez-en plus à propos de: Telephone Etiquette, Customer Awareness, Handling Customer Complains... Voir plus

Prix Emagister

136 € 33 
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 119  £UK 29
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  • A distance
  • Dates au choix

...with the best deal available, therefore registration fee, certification fee and full tutor support is included in the course price for you. The programme... Apprenez-en plus à propos de: Conflict Resolution... Voir plus


308 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 270
Économisez 76%
Global Edulink
Customer Service Training
5.0 2 opinions
Global Edulink
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  • 365 Jours
Certificate in Customer Service

...resolving customer problems, managing team performance etc. Customer service impacts on all occupational sectors and this qualification could lead... Apprenez-en plus à propos de: Handling Customer Complains, Telephone techniques, Telephone Etiquette... Voir plus

Prix Emagister

284 € 67 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 249  £UK 59
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Européen, Asiatique, Africain · Diversité culturelle dans une organisation : origines, enjeux, avantages, risques · Conflits culturels au sein d’une organisation... Apprenez-en plus à propos de: Manager une équipe, Management interculturel, Management du personnel... Voir plus


1001-2000 €
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Économisez 51%
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...16 lectures with 1 hour of video content, plus supporting PDF materials Learn how to give your customers the best possible experience Create customers... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service... Voir plus

Prix Emagister

56 € 27 
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 49  £UK 24
Économisez 41%
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  • Dates au choix
  • 3h

...This wonderful online course on Creating Meaning for Employees is a detailed course which will help you understand all the important concepts and topics... Apprenez-en plus à propos de: Business Management & Marketing... Voir plus


Prix à consulter
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Comprendre le conflit. Détecter et cerner les acteurs des. situations relationnelles difficiles. Comprendre, détecter et anticiper les. jeux psychologiques qui marquent. les relations conflictuelles. Connaître les grands types de jeux et. savoir s'en sortir. Désamorcer les conflits grâce... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

... pour favoriser la coopération La confiance en soi, fondement de l’assertivité Développer la coopération Établir des relations sereines et affirmées 3) Gérer... Apprenez-en plus à propos de: Développer la coopération, Intelligence émotionnelle, Bien communiquer... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Tuteur personnel
  • Service d'information
Accredited Course

...by a written assignment, which is submitted and marked by your tutor. There is no external examination required. Study Method The course is designed... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service, Customer relationship, Maintain Service Excellence... Voir plus


285 
TTC
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 250
LE CAHIER DE TRANSMISSION
GRETA des Monts du Cantal
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...LE CAHIER DE TRANSMISSION Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs - Parfaire le travail en équipe - Acquérir une méthodologie pour s'approprier et savoir utiliser le cahier de transmission : Cerner ses objectifs et son rôle, Transmettre l'essentiel sans omettre les éléments... Voir plus


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EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 81%
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • Campus virtuel
Certificate in Customer Service (Level 2)

...you’ll develop a personal action plan to improve your customer service skills. Job hunters & School leavers College or University student & graduates Personal... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service Techniques, Angry Customers, Team Training... Voir plus

Prix Emagister

113 € 22 
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 99  £UK 19
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  • A distance
  • 12 Semaines

...across a range of service-related industries and is perfect for providing people with the knowledge necessary in delivering customer satisfaction to the highest level... Apprenez-en plus à propos de: Team Training, Skills and Training, Customer Service... Voir plus


Prix à consulter
Économisez 72%
Global Edulink
Diploma in Customer Service
4.5 excellent 11 opinions
Global Edulink
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  • 365 Jours
Diploma in Customer Service

... delivery of customer service, resolving customer problems, managing team performance etc. Customer service impacts on all occupational sectors and this qualification could lead to a wide range of jobs in customer service, including: Contract Centre Supervisor Customer Service Team Leader Customer Relations... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service, Team Building, Team Training... Voir plus

Prix Emagister

284 € 79 
HT
*Prix indicatif
Montant original en GBP :
£UK 249  £UK 69
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...manager, responsable de PME · Les conflits en entreprise : définitions · Les situations de médiation · Le rôle du médiateur · Les outils opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Délégués du personnel, Management du personnel... Voir plus


1001-2000 €
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GESTION DE CONFLITS
GRETA de Clermont-Ferrand
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...alternance d'apports théoriques, d'analyse d'expériences et de jeux de rôle. Informations complémentaires Session à la demande Possibilité de formation... Voir plus


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Économisez 42%
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  • 7h

...The customer service department is one of the vital organs of any organisation. It plays a significant role in developing long term relations... Apprenez-en plus à propos de: Customer Care, Customer Service, Business Management & Marketing... Voir plus


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