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Cours management force vente
- Formation
- Tours
- Septembre
- 1560h
...Préparez la licence Gestion des Organisations (GO) en alternance au Greta en partenariat avec le CNAM Objectif général CertificationObjectifs Former des managers en organisation. Être capable de gérer des projets d’organisation dans toutes leurs dimensions : contractuelles, juridiques, en termes... Apprenez-en plus à propos de: Management des forces de vente, Modules optionnels, Droit du travail...
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Ras
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Prière de m'assister à cette formation et merci infiniment par ce que j'appartiens à la belle époque ( BAC G2 ANNÉE 1986 MAROC ) . Mes salutations sincères .
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EXCELLENT
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...En suivant ce MOOC, vous serez capables de comprendre les différents aspects du management d’une force de vente. Ainsi, seront abordées les questions de la définition des postes et des emplois commerciaux, de l’évaluation de la performance commerciale mais aussi de la structuration de la force... Apprenez-en plus à propos de: Animation de Formation, Force de vente...
...En suivant ce MOOC, vous serez capables de comprendre les différents aspects du management d’une force de vente. Ainsi, seront abordées les questions de la définition des postes et des emplois commerciaux, de l’évaluation de la performance commerciale mais aussi de la structuration de la force... Apprenez-en plus à propos de: Animation de Formation, Force de vente...
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Ras
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Prière de m'assister à cette formation et merci infiniment par ce que j'appartiens à la belle époque ( BAC G2 ANNÉE 1986 MAROC ) . Mes salutations sincères .
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EXCELLENT
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
...De la stratégie commerciale au plan d'action commerciale La conception du plan d'action commerciale Communication directe et vente directe Les nouvelles formes de distribution (franchise, téléachat, ... ) Le rôle des technologies de l'information, évolutions et perspectives. Internet et E. Commerce... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Action commerciale...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours propose d'aborder les méthodes fondamentales du management de la force de vente et Technique de l'entretien de vente...
- Formation
- (Montauban)
- 4 Jours
...Objectifs: Mieux vous connaître et développer vos compétences de manager. Apprendre des méthodes de travail, mettre en place des outils et des pratiques efficaces. Renforcer vos capacités à mobiliser, animer et gérer, vos commerciaux....
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente Manager une force de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Objectif de la formation Cette formation "Management de la force de vente" permettra au participant de : - S'affirmer en tant que manager de sa force de vente - Améliorer son efficacité et ses compétences en travaillant les fondamentaux - Savoir motiver tous les commerciaux pour booster les ventes... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Appréhender les particularités du management commercial en sachant fixer les objectifs avec pertinence et animer avec efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Manager une équipe, Directeur commercial, Chef des ventes...
- Formation
- Amiens
- 60h
...Objectifs: Aborder les méthodes fondamentales du management de la force de vente et Technique de l'entretien de vente...
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Ce cours propose d'aborder les méthodes fondamentales du Management de la force de vente et Technique de l'entretien de vente. Capacité et compétences acquises: Organisation. Nombre de crédits enseignements: 6ETCS. Modalités de validation: Destinataires: Avoir le niveau de fin d'études...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
...Objectifs Renforcer la performance des commerciaux Mettre en place un système de rémunération adapté aux forces de vente Le faire évoluer pour le maintenir motivant...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre : > La gestion d’un rayon et le management d’un point de vente > La création de son entreprise Au sein : De tous types d’entreprises du secteur du commerce et de la distribution. Qualités requises : Sens commercial Ténacité Aptitude au travail d’équipe Grande rigueur... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Management de la force de vente La force de vente, élément-clef du mix marketing Structurer et organiser l'équipe commerciale Le recrutement des vendeurs Rémunération et systèmes d'incitation à la performance La formation et l'accompagnement des commerciaux La gestion du cycle de la performance... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Responsable de département...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès Avoir le niveau d'un premier cycle en économie ou gestion et/ou de compétences (professionnelles ou académiques) dans le domaine de la vente et du commerce. Objectifs pédagogiques Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Plan de formation...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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- Formation
- En intra entreprise à Andilly
- 2 Jours
...Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…...
...Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 1 Jour
...Destinataires: Les commerciaux ayant participé à la formation MVMI' méthode de vente de maisons individuelles. Les commerciaux ayant besoin de se perfectionner. Les responsables commerciaux qui souhaitent aider les commerciaux dans le traitement des objections...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser les incontournables du financement pour mieux se l'approprier. Proposer astucieusement un financement. Argumenter de façon convaincante sur le financement et accélérer ses ventes. Destinataires: Franchisé. Vendeur en boutique, en magasin ou à domicile. Commercial sur des stands...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
...L’objectif de la formation est de permettre aux étudiants d’acquérir les fondamentaux des métiers du commerce et de la vente et de leur donner une pratique professionnelle reconnue avec de fortes possibilités d’évolution. Capacité de gestion autonome de son secteur commercial Capacité de vendre...
- Formation
- (Batumi) (Géorgie)
- 4 Jours
...) dominantes(s) dans leurs forces et faiblesses r Approfondir cette découverte dans et selon les phases de la vente : · La préparation · le contact · la création...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation « Le yield management permet en principe de vendre plus, mais surtout de vendre mieux, au meilleur tarif. Il requiert souplesse, adaptation et astuces. » A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables de comprendre et d’utiliser les différents canaux... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Techniques de commercialisation...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... internes. 4. Comprendre et mettre en oeuvre l'évolution d'un management de commerciaux produits » à un management de commerciaux services » ou conseils » en création de valeur. Destinataires: Direction Générale et directeurs de business unit. Directeurs commerciaux, des ventes, managers tous secteurs...
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